Connectez-vous S'inscrire

Sting - Songs from the labyrinth




Sting - Songs from the labyrinth
A l’occasion de la venue de STING à Paris au théâtre du Châtelet dans l’opéra-rock « Welcome to the Voice », retrouvez dès le 10 novembre la nouvelle édition de son disque pour Deutsche Grammophon « Songs from the labyrinth » consacré à la musique de John Dowland avec 3 titres bonus :

Inclus, les classiques de Sting “Fields of Gold”, “Message in a bottle” (live) et “Have you seen the bright lily grow” (live) de Robert Johnson, arrangés pour luth et voix.

Welcome to the Voice, opéra unique en son genre, ose la rencontre improbable entre deux univers : le rock et le lyrique. Réunissant Sting, Elvis Costello, Sylvia Schwartz, un orchestre classique, il a pour sujet lʼamour de la Voix humaine.

Le compositeur Steve Nieve fut marqué par sa rencontre avec Elvis Costello, dont il est toujours le pianiste. Il a collaboré avec les plus grandes stars du Rock, de Mick Jagger à David Bowie en passant par Paul Mac Cartney.

Muriel Teodori, librettiste, a étudié la philosophie à la Sorbonne. Devenue psychanalyste, elle écrit des scripts pour le cinéma, travaille comme metteur en scène pour le théâtre, et a réalisé la mise en scène de Welcome to the Voice au Châtelet.

Représentations au théâtre du Châtelet les 20, 21, 23, 24 et 25 novembre 2008 avec les participations exceptionnelles de STING, Elvis Costello, Sylvia Schwartz...

Jeudi 30 Octobre 2008 - 23:07



Nouveau commentaire :

sur cette page