Connectez-vous S'inscrire

"Strike Back" connaîtra une saison 3




“Strike Back”, série diffusée en Grande Bretagne sur la chaîne Sky 1 depuis le printemps 2010 et aux Etats-Unis sur Cinemax, va connaître une troisième saison.

La série d’action, presque intégralement tournée en Afrique du Sud, est adaptée du roman de Chris Ryan, un ancien militaire ayant travaillé pour le Special Air Service, une unité d’intervention de l’armée envoyée notamment en Irak. Le personnage central, John Porter (interprété par Richard Armitage) est hanté par une mission en Irak qui avait mal tourné sept années auparavant, mais il est appelé pour retourner sur place afin de sauver une journaliste kidnappée.

La chaîne américaine Cinemax, au terme d’une première saison diffusée en Grande-Bretagne, est devenue co-productrice pour permettre la commande d’une deuxième saison. Le dernier des dix épisodes de la saison 2 sera d’ailleurs diffusé le 21 octobre outre-Atlantique, et deux jours plus tard au Royaume-Uni.

Le tournage des 10 nouveaux épisodes commandés pour la saison 3 débutera en Afrique du Sud au début de l’année 2012. En France, Canal+ a acquis les droits de la série.

Lundi 10 Octobre 2011 - 14:12



Nouveau commentaire :

sur cette page