Connectez-vous S'inscrire

Superbus - Pop'n'Gum


En 2002, Superbus débarquait comme un ovni dans le paysage rock hexagonal avec son premier album, puis c'est sur le terrain de la scène que le groupe a conquis un public de plus en plus fidèle. Le groupe vient justement d'entamer un Europe 2 Campus Tour de folie au côté de No One Is Innocent et Prohom.



En 2002, Superbus débarquait comme un ovni dans le paysage rock hexagonal avec son premier album Aéromusical. C'est ensuite sur le terrain de la scène que le groupe a conquis un public de plus en plus fidèle, s'imposant comme la révélation pop rock de l'année 2002.

Voici leur deuxième album aux contours surf 60's très prononcés, réalisé une nouvelle fois par David Salsedo du groupe Silmarils. Cocktail étonnant et détonnant, à base de mélodies pop entêtantes, de guitares et de rythmiques rock, Pop'n'Gum révèle 12 chansons imparables aux influences rock, ska, surf et reggae et un premier single gorgé de soleil : "Sunshine".

Cette nouvelle édition de l'album est présentée sous une nouvelle pochette, avec un nouveau livret et de nouveaux titres ! Sont inclus les inédits "Boys Don't Cry" (reprise de Cure) et "Monday to Sunday", des versions acoustiques de "Radio song", "Girl" et de l'inédit "Shake", les clips de l'album : "Sunshine" et "Radio song", et toujours plus de bonus avec la plage Opendisc.

Lundi 4 Avril 2005 - 01:00



Nouveau commentaire :

sur cette page