Connectez-vous S'inscrire

Superlux - Wildness & Trees




Superlux - Wildness & Trees
"Winchester fanfare", premier album de Superlux (2004), était un disque euphorisant. Véritable remède contre le vague à l'âme, il a réussi le pari de marier des chansons pop et des hymnes électro. Joué sur scène, il donnait la bougeotte au plus immobile des piliers de comptoir.

Une telle propension à faire danser trouva logiquement une suite dans un album de remixes dont certains sont parus en vinyle sur le label de Dr Lektroluv (distr. News). Les spécialistes de la "remise en forme" que sont David Carretta, Lowfish, Detroit Grand Pubahs, Fabrice lig, Quenum et Perspects ont revisité avec bonheur ce premier album prometteur. Un de ces remixes figure également sur la compilation Lektroluv 007.

Le nouvel album de Superlux « Wildness & Trees » sort ce 1er octobre 2007 (Soundstation/PIAS) et s’annonce très prometteur, leur premier single « Wildness & Trees » étant repris depuis début de cette année dans différentes playlists (radio et télé).

Leurs pop songs mâtinées d'électronica devraient, cette fois, faire la part belle aux guitares. Mais ne vous y trompez pas, les beats constituent toujours le principal moteur de ce groupe Une recette bien réussie : en témoigne l’audience enthousiaste cet été pendant les festivals à Dour, Liège (Les Ardentes), Spa (Francofolies), …

Lundi 13 Octobre 2008 - 20:53



Nouveau commentaire :

sur cette page