Connectez-vous S'inscrire

Supertramp de retour sur scène


Le groupe mythique célèbrera ses 40 ans de carrière à Bercy le 18 octobre.



35 concerts pour 40 ans de carrière. C'est le cadeau d'anniversaire qu'offre Supertramp à ses fans. Le groupe mythique des seventies se reforme le temps d'une tournée européenne exceptionnelle qui passera par Bercy le 18 octobre prochain.

Sur scène, le fondateur de Supertramp, Rick Davies, sera accompagné des membres historiques du groupe le saxophoniste John Anthony Helliwell et le batteur Bob Siebenberg. Ils seront rejoints par d'autres membres : Jesse Siebenberg, Cliff Hugo, Carl Hugo, Carl Verheyen et Lee Thornburg.

Les huit hommes sont actuellement en répétitions à New York. Ils préparent un show de plus de deux heures au cours duquel ils joueront quarante ans de tubes. Blood Well Right, From Now On ou encore Goodbye Stanger sont au programme.

Supertramp sera au Zénith de Nantes le 12 octobre, au Zénith de Clermont-Ferrand le 14 octobre, à la Halle Tony Garnier de Lyon le 16 octobre, à Bercy à Paris le 18 octobre, au Zénith de Toulouse le 20 octobre et au Zéntih Oméga de Toulon le 21.

Les billets pour les six concerts seront mis en vente à partir du 24 avril dans les points de vente habituels.

Vendredi 30 Avril 2010 - 01:12



Nouveau commentaire :

sur cette page