Connectez-vous S'inscrire

Surrender - Medicine Babies




Surrender - Medicine Babies
No Surrender est un pur produit de la scène underground new-yorkaise. Ils ont évolué dans les clubs les plus légendaires et co-organise les fameuses soirées Revenge Of The Muse, ou se mêlaient les courants alternatifs du rap, du rock et de l’électro (on y croisait notamment Santogold, Mike Ladd ou Antipop-Consortium).

C’est avec l’enrôlement d’amis tels que le leader de TV On The Radio, Tunde Adebimpe, des membres de Radioclit et d’une chanceuse rencontre avec le gourou des breaks FreQ Asty (co- producteur du hit de Santogold « Creator ») que No Surrender décide de prendre la direction du studio Zerokilled, qui décide de les aider à finaliser et sortir leur deuxième album.

Le résultat est un superbe album intitulé « Medicine Babies », mélange d’electro-punk, de dance-rock et de rap alternatif, qui pourrait bien mener No Surrender de l’underground à la lumière. Découvrez ci-dessous les vidéos exclusives des singles « Godda Get It » et « Silver Hall » ft. Tunde Adebimpe (TV On The Radio) produit par Radioclit.

Vendredi 10 Juin 2011 - 16:11



Nouveau commentaire :

sur cette page