Connectez-vous S'inscrire

Sweetch’ : pour en voir de toutes les couleurs




Eteint, il s'intègre parfaitement au décor. Allumé, il le transforme. Sa forme rectangulaire et ses 2 boutons le font ressembler à un interrupteur mais en fait Sweetch’ est un petit luminaire Leds entièrement autonome.

Il crée une ambiance et arrive à attirer l’attention sur des points précis grâce à sa lumière orientable. Sweetch’ ressemble à un interrupteur “va et vient” (l’utilisateur peut mettre les 2 boutons vers le bas, ou vers le haut mais aussi l’un vers le bas et l’autre vers le haut). Mais ce qui rend encore plus unique Sweetch’ c’est son audace créative. Il s’illumine de couleurs changeantes. Seul ou en série, Sweetch’ apporte une atmosphère personnelle et unique en un clin d’œil.

Il suffit de le coller pour obtenir une ambiance “apaisante” avec ses Leds bleues, “relaxante” avec ses Leds vertes, “stimulante” avec ses Leds rouges, “dynamisante” avec ses Leds jaunes, “éclairante” avec ses Leds blanches ou “disco” avec son jet de Leds colorées changeantes… Soutenue ou plus nuancée, l’intensité lumineuse peut se moduler, au choix 3 ou 6 leds allumées. Sa fixation par adhésif et ruban auto-agrippant (scratch) lui assure une facilité de déplacement. Sweetch’ se faufilera dans les chambres d’enfants pour servir de veilleuse, dans les couloirs pour créer un chemin lumineux, dans les placards pour trouver...

Disponible en plusieurs couleurs : bordeaux, blanc....
Disponible en 2 modèles : 6 Leds blanches ou 6 Leds couleurs changeantes.
2 intensités orientables: 3 Leds et 6 Leds.
Autonomie : jusqu’à 60 heures.

Fonctionne avec 3 piles AAA incluses et remplaçables.
Adhésif, bande auto-aggripante et fixation à vis fournis.
Dimensions : 170mm (H) X 65 mm (l) x 29 mm (P).

Prix public conseillé T.T.C. : env. 12,90 e.
Points de vente : G.S.B., G.S.S., G.S.A.

Jeudi 5 Juin 2008 - 14:06
sur cette page