Connectez-vous S'inscrire

TARATATA FETE LA MUSIQUE en direct de Bruxelles




TARATATA FETE LA MUSIQUE en direct de Bruxelles
France 2 et Air Productions ont choisi la ville de Bruxelles pour la soirée événement « TARATATA fête la Musique » : 4 heures de spectacle et de musique live au cœur de l’Europe !

« Capitale de l’Europe, Bruxelles est aussi une formidable scène musicale, et le berceau de nombreux artistes renommés ! Aujourd’hui les frontières n’existent plus vraiment, et, avec France 2, l’idée de rejoindre Bruxelles le temps de cette soirée exceptionnelle nous a beaucoup plu !

Créée en 1982, la Fête de la musique est aujourd’hui célébrée dans une centaine de pays, sur les cinq continents : même certains quartiers de New-York la fêtent le 21 juin ! Je suis très heureux que cela se concrétise aujourd’hui, car Bruxelles, à la fois par ses capacités d’accueil et d’infrastructure, nous permettra de mettre en scène une superbe soirée : quatre heures de direct live, des artistes des scènes française, belge, et des quatre coins du monde !

Nous renouvellerons aussi notre « Opération Jeunes Talents », initiée l’an dernier, et ouverte à tous les musiciens amateurs pour venir sur scène accompagner les grandes stars de la musique françaises et internationales.

Je tiens par ailleurs à remercier très chaleureusement les villes qui ont fait acte de candidature auprès de nous : beaucoup de dossiers étaient séduisants, mais nous avons adoré l’idée de donner à cette nouvelle édition une couleur européenne», a déclaré Nagui, qui présentera et produira cet événement.

« TARATATA fête La Musique » sera diffusée en direct sur France 2, le mardi 21 juin prochain à partir de 20h35, ainsi que sur Europe 1.

Mercredi 20 Avril 2011 - 18:21



Nouveau commentaire :

sur cette page