Connectez-vous S'inscrire

TATOO ART FEST : le salon international du tatouage artistique de Paris

Du 18 au 20 septembre 2009 Au Parc Floral de Paris




Le Tattoo Art Fest (ou TAF) est le salon international du tatouage artistique de Paris. Exit les clichés usuels tant sur les personnalités que les tatouages en eux-mêmes, les gros malabars, les motos bruyantes et les tatouages à encre marine pour laisser place à la nouvelle génération d’artistes tatoueurs le tout à l’échelle internationale.

Les artistes présents sur le TAF, en plus de venir des quatre coins du monde (Bornéo, Japon, USA, Chine, Russie et Europe centrale), ont une moyenne d’âge de vingt-cinq à quarante ans. La plupart d’entre eux est d’abord dessinateur, tagger, graphiste, peintre et étudie dans des écoles telles que les beaux-arts.

La gente féminine est de plus en plus représentée notamment en Europe et nous sommes très fiers de présenter nos tatoueuses Françaises…

Le Tattoo Art Fest représente aussi la France à travers ses affiches, avec pour le TAF No.1 une danseuse de French Cancan sur fond de Tour Eiffel, ou encore pour le TAF No.2, un tatoué exécutant un dessin aussi sur fond de Tour Eiffel, en prenant un café et un croissant.

Le Tattoo Art Fest est LE SALON FRANÇAIS DU TATOUAGE. Le TAF en deux éditions seulement, a su se placer au plus haut niveau des conventions internationales de tatouages (qualité des artistes présentés, soin d’organisation, site, ville et ambiance générale). Le TAF de Paris est sollicité tout au long de l’année. S’il existe des stars dans le monde du tatouage, elles seront présentes au Tattoo Art Fest !

A GAGNER : Des Pass pour le TATOO ART FEST (3 Pass pour 2 personnes pour les 3 jours)


Jeudi 3 Septembre 2009 - 13:11



Nouveau commentaire :

sur cette page