Connectez-vous S'inscrire

TECHNIQUES DE LÉVITATIONS TESTÉES SUR DES CANINS




TECHNIQUES DE LÉVITATIONS TESTÉES SUR DES CANINS
Un de nos agents sur le terrain à Pasadena (Californie) a mis la main sur une caméra numérique tirée d’un sac à main laissé dans une épicerie. Il a immédiatement envoyé ces images choquantes à DTS. Une carte mémoire contenait de surprenantes images d’un chien en lévitation à approximativement 50 cm du sol.

Le chien semblait planer près de la mer, sans doute à la rechercher de proies.
Nous traquons les mouvements de recherche sur la lévitation parmi les fournisseurs gouvernementaux et l’utilisation militaire des animaux dans la surveillance et le combat. Cette pièce à conviction visuelle a rapproché ces deux domaines et a mis en évidence la preuve indéniable qu’une opération de déploiement majeur était en cours.

Le chien planait à environs 1 mètre au-dessus du sol et regardait son ombre.
Les capacités de vol sont difficiles à déterminer à partir des photos étant donné que l’animal aéroporté n’a pas d’aile, ni de réacteur, ni d’autre moyen visible de lévitation. Le procédé utilisé pourrait être une tentative radicale de réduire le poids des animaux pour leur permettre de planer grâce à l’utilisation de détecteurs de pression atmosphérique. Peut-être sont-ils remplis d’hélium ou d’air chaud? Plus alarmante serait la possibilité que des canins carénés se déplacent dans les aires grâce à une technologie extraterrestre d’anti-gravité implantée dans leur minuscule ossature.

Un des animaux volants semble attaquer un objet jeté hors champs
Dans beaucoup de cas, les photos montrent les animaux dans une position de décollage ou pire encore...en train d’attaquer des objets. Serait-ce possible que ces animaux soient entraînés à attaquer des humains? Pensez à ce terrible élément de combat: l’Art de la Surprise.
Que pourrait-il y avoir de plus surprenant que l’attaque d’un chien volant?
La question peut paraître déconcertante, mais la réponse existe quelque part.

Retrouvez d’autres histoires sur http://www.dossiertopsecret.com

Vendredi 27 Mars 2009 - 14:05



Nouveau commentaire :

sur cette page