Connectez-vous S'inscrire

TECHNO PARADE 2011: INDÉPEN'DANSE




TECHNO PARADE 2011: INDÉPEN'DANSE
L'édition 2011 de la Techno Parade est une dédicace à toutes celles et ceux qui offrent leur corps à la danse. La Techno Parade 2011 célébrera le rôle libérateur de la danse et le souffle de liberté qui traverse le Moyent Orient, le tout avec un «Pimp Daddy International» en la personne de Bob Sinclar.

DATE & PARCOURS : La Techno Parade 2011 se déroulera samedi 17 septembre 2011. Depuis 13 ans, cet événement organisé par l’association TECHNOPOL rassemble près de 300 000 danseurs dans les rues de Paris. Le défilé partira de la place de la République, passera par la place de la Bastille pour arriver place d’Italie.

THÈME : INDÉPEN’DANSE - « 1, 2, 3, 4 .. 5, 6, 7 et 8 » vont reprendre les participants de la chorégraphie créée par les danseurs spécialistes de House Danse, de Voguing et de Rave. « Everybody's Dance ! ». Réunir tous les acteurs de la parade pour danser un 4x8 temps sur quelques notes électro, tel est l'objectif de notre initiative.

PARRAIN : Voilà deux décennies que Bob Sinclar partage sa passion dévorante pour le groove, les disques rares et les tempos dancefloor. DJ mondialement reconnu, Bob Sinclar ressemble à la Techno Parade pour sa diversité musicale et son public qu'il n’a cessé de faire danser au fil des éditions !

INVITÉ D’HONNEUR : Déjà représentée en 2010 par le char Sound of Carthage, la Tunisie est l’invitée d’honneur de la Techno Parade 2011. La crème de l’électronique tunisienne viendra célébrer le récent élan populaire et libertaire du « pays du jasmin » aux rythmes de l’Indépen’danse !

SEMAINE TECHNO PARADE : Technopol célèbre 15 ans d’activisme pour la culture électro et organise une semaine Techno Parade du 12 au 18 septembre afin de mettre en lumière le programme pédagogique et le le travail de lobby de l’association réalisé tout au long de l’année.

Technopol dédie cette Techno Parade à Henri Maurel, l'association rend hommage à cet humaniste, acteur du monde culturel et des médias, disparu trop tôt, le 16 février dernier. Coprésident de Technopol et président-fondateur de FG DJ Radio, sa disparition crée un vide dans le paysage culturel, une part d’utopie disparaît.

Jeudi 25 Août 2011 - 19:42



Nouveau commentaire :

sur cette page