Connectez-vous S'inscrire

TF1 CHASE - LE GRAND MÉCHANT LOUP


Produite par Jerry Bruckheimer, CHASE suit les enquêtes d'une équipe de marshals américains à la poursuite des criminels les plus dangereux des Etats-Unis.



TF1 CHASE - LE GRAND MÉCHANT LOUP
Courses poursuites - à pied, en voiture et même en hélicoptère ! -, bagarres à mains nues et gros calibres... Chase est avant tout une série d'action.

Dès les premières secondes de l'épisode pilote, le ton est donné : «L'an dernier, les U.S. Marshals ont appréhendé plus de 90 000 fugitifs parmi les plus violents et les plus dangereux d'Amérique». L'héroïne, Annie Frost, est à la tête d'une de ces équipes d'élite. Les criminels auraient tort de se fier à son visage angélique car la belle ne fait pas de quartier ! Dans son esprit, les choses sont claires. Les individus se divisent en deux catégories : les bons et les méchants. Et son boulot consiste tout simplement à mettre ces derniers derrière les barreaux !

Casse-cou et déterminée à rendre justice, Annie traque les personnes en fuite à travers les Etats-Unis et est prête à tout pour remplir sa mission. Une obsession qui la pousse même parfois à se montrer excessive et à agir aux dépens de sa propre sécurité. Car derrière sa force et son assurance, Annie cache une blessure secrète. Après avoir perdu sa mère à l'âge de 8 ans, elle a été élevée par un père criminel.

Un comble pour la représentante de la loi qu'elle est devenue. Si elle n'a plus aucune nouvelle de ce dernier, elle sait qu'il est toujours en fuite quelque part et assume difficilement cette réalité. Un secret lourd à porter pour la jeune femme, connu seulement de l'un de ses coéquipiers et ami, Jimmy, qui joue auprès d'elle le rôle d'un grand frère protecteur. Basée à Houston, en plein cœur du Texas, son équipe compte également 3 autres membres : Marco, sorte de trublion de la bande, bavard et curieux ; Daisy, une femme de poigne qui n'a peur de rien ; et un petit nouveau débarqué de Washington, Luke.

Des visages connus
La série réunit autour de son héroïne Annie Frost (interprétée par Kelli Giddish) plusieurs visages bien connus des téléspectateurs. Cole Hauser, vu au cinéma dans Pitch Black, Les chroniques de Riddick ou encore 2 Fast 2 Furious et à la télévision dans Damages, interprète Jimmy, son bras droit dans l'équipe.

Jesse Metcalfe, le jeune amant jardinier de Gabrielle Solis dans Desperate Housewives, incarne Luke, dernier arrivé dans l'équipe des marshals qui fera chavirer le cœur d'une de ses coéquipières. Amaury Nolasco, alias Marco, change de camp en traquant des criminels après avoir été un codétenu de Michael Scofield dans Prison Break.

Quant à Rose Rollins, connue pour son personnage dans L-Word, elle est Daisy, une ancienne recrue de la brigade de déminage de Houston. Eddie Cibrian, le beau gosse des Experts : Miami et de New York 911 fera plusieurs apparitions dans le rôle de Ben Crowley, un chasseur de primes sensible aux charmes d'Annie. Enfin, plusieurs guests de choix apparaîtront au fil des épisodes dans le rôle de dangereux fugitifs qui seront évidemment mis hors d'état de nuire par Annie et son équipe, à l'image de Robert Knepper (T-Bag dans Prison Break), Eric Mabius (Ugly Betty) ou encore Jennifer Morrisson (House).

NBC a annoncé que Kelli Giddish rejoignait le casting de la nouvelle saison de New York Unité Spéciale aux côtés de Danny Pino (Cold Case, The Shield) pour former un nouveau duo d'enquêteurs après le départ de Christopher Meloni.

Vendredi 30 Septembre 2011 - 00:47



Nouveau commentaire :

sur cette page