Connectez-vous S'inscrire

TF1 "Ma plus belle histoire" de Zoe Cassavetes en prélude au Festival des Moments Magiques de Disneyland Paris


En prélude au Festival des Moments Magiques de Disneyland Paris, Zoé Cassavetes a demandé à de nombreuses célébrités issues de différents univers, de lui confier un de ces grands moments qui ont marqué leur vie. Ce programme exclusif sera diffusé du 7 au 31 mars 2011, du lundi au jeudi à 19h50 sur TF1.



TF1 "Ma plus belle histoire" de Zoe Cassavetes en prélude au Festival des Moments Magiques de Disneyland Paris
Disneyland Paris lancera le 6 Avril 2011 son Festival des Moments Magiques Disney. Une nouvelle saison placée sous le signe des grands moments d’émotion, au cours de laquelle les visiteurs vont devenir les véritables héros des Parcs Disneyland et Walt Disney Studios.

En prélude au Festival des Moments Magiques de Disneyland Paris, Zoé Cassavetes a demandé à de nombreuses célébrités issues de différents univers, de lui confier un de ces grands moments qui ont marqué leur vie. L’intention étant de partager avec la réalisatrice et sa caméra, puis des milliers de téléspectateurs, les émotions qu’ils ont pu ressentir sur le vif et raconter l’importance et la symbolique de ces instants.

Ce programme exclusif sera diffusé du 7 au 31 mars 2011, du lundi au jeudi à 19h50 sur TF1. L’occasion de découvrir les confidences de Barbara Schulz, Marc Lavoine, Gérard Depardieu, Hélène Darroze, Sébastien Chabal, Camélia Jordana, Tomer Sisley, Jenifer, Patrice Leconte, Arielle Dombasle, François Berléand et de nombreuses autres personnalités s’exprimant sur un souvenir précieux comme ils ne l’avaient souvent jamais raconté.

Qu’est-ce qu’un « moment magique »?
Zoé Cassavetes nous propose de découvrir au cours de ces confidences la véritable signification d’un « moment magique » pour chacune des personnalités. Gérard Depardieu s’est ainsi confié sur un souvenir de tournée avec la chanteuse Barbara ; Marc Lavoine sur une rencontre partagée avec sa fille avec des lions dans la savane ; Barbara Schulz revit ses vacances à la plage avec son père ; Arielle Dombasle raconte son lien très fort avec la Petite Sirène ; Jenifer replonge dans sa première expérience des planches de théâtre ; Hélène Darroze parle de l’adoption de sa deuxième fille ; Patrice Leconte témoigne du plaisir que lui a fait Vanessa Paradis en coupant ses cheveux courts pour la première fois…

« Partout dans le monde, Disneyland inspire le bonheur et laisse libre court aux rêves, à la fantaisie et à l’imagination. Ces émotions sont particulièrement fortes dans ce projet. Les rencontres avec ces personnalités se sont déroulées dans un environnement enchanté pour révéler et partager avec nous un moment personnel de bonheur et de magie qui a marqué leur vie » expliquait Zoé Cassavetes dans sa note d’intention.

Rendez-vous sur TF1, du 7 au 31 mars prochain pour découvrir « Ma plus belle histoire » parrainée par Disneyland Paris sous le regard introspectif de la réalisatrice en vogue Zoé Cassavetes.

Vendredi 4 Mars 2011 - 13:27



Nouveau commentaire :

sur cette page