Connectez-vous S'inscrire

TF1 va lifter son émission "Parole de candidat"




La pilule a du mal à passer pour TF1. Le premier numéro de l’émission “Parole de candidat” n’a réuni que 2,2 millions de téléspectateurs soit 8,9% de Pda, lundi 20 février. Un échec inattendu pour la chaîne habituée à la première place sur le podium des audiences en prime time.

TF1 a donc dans l’idée d’améliorer son émission politique avant la diffusion du prochain numéro qui verra le candidat socialiste François Hollande succéder à François Bayrou et Eva Joly le lundi 26 février prochain, rapporte Le Figaro. “Je ne peux pas dire que je suis satisfaite. Le score est rude pour le travail que nous avons fourni sur cette émission. Sans remettre en cause le concept basé sur des questions de Français et d’une équipe de journalistes, nous allons améliorer le rythme et les ruptures des prochaines émissions” , a confié Catherine Nayl, directrice déléguée de l’information de TF1, au quotidien.

Le 5 mars prochain, la chaîne recevra la candidate FN Marine Le Pen et le candidat du Front de gauche Jean-Luc Mélenchon. L’ultime date, avec le candidat-président Nicolas Sarkozy n’est toujours pas connue. Le concept de l’émission: chaque invité est confronté aux questions de 14 Français, issus de reportages diffusés dans les éditions des JT de TF1 et LCI, sur les grands thèmes de la campagne. avant d’être soumis aux questions de cinq journalistes.

Mercredi 22 Février 2012 - 19:32



Nouveau commentaire :

sur cette page