Connectez-vous S'inscrire

THE DICTATOR réalise un démarrage sensationnel dans le monde entier




THE DICTATOR réalise un démarrage sensationnel dans le monde entier
Paramount Pictures a annoncé lundi que le film THE DICTATOR de Sacha Baron Cohen a connu un excellent démarrage international en réalisant une recette de 30,9 millions de dollars en ouverture du week-end de 5 jours, réussissant ainsi le 2ème plus gros démarrage de l’histoire pour une comédie pour adultes*.

Le film qui met en scène Sacha Baron Cohen dans une histoire héroïque d’un dictateur qui va jusqu’à risquer sa vie pour s’assurer que son cher pays oppressé ne devienne jamais une démocratie a totalisé 55,4 millions de dollars dans le monde entier depuis sa sortie en salles le mercredi 16 mai.

THE DICTATOR est le plus gros démarrage d’un film de Sacha Baron Cohen dans plusieurs marchés internationaux (Allemagne, Autriche, Suisse, Pays-Bas et Belgique), dépassant ainsi les chiffres des deux premiers films de Sacha Baron Cohen, BORAT et BRUNO. Les recettes de THE DICTATOR ont même dépassé les résultats internationaux des comédies pour adultes : MES MEILLEURES AMIES, VERY BAD TRIP et le très récent DARK SHADOWS.

Mercredi 23 Mai 2012 - 15:04



Nouveau commentaire :

sur cette page