Connectez-vous S'inscrire

THE ELECTRONIC CONSPIRACY

1er album "Nuits Blanches" le 17 octobre 2011




THE ELECTRONIC CONSPIRACY
Crée en septembre 2008 dans les coulisses de la banlieue parisienne, THE ELECTRONIC CONSPIRACY balance des batteries live et des synthés abrasifs sur fond de programmations à remplir les stades. La ferveur qui s’en dégage a déjà su exciter les foules de France, du Portugal, d’Italie et la vague TEC inonde petit à petit le monde entier.

Comme si Prodigy et Justice avaient accouché d’une perle électronique dansante française aux silhouettes internationales…

Pas de doute possible concernant la Conspiracy : c’est frais, puissant et ça vise le plaisir des sens. TEC, c’est de la séduction audiovisuelle, une compilation de hits jouissifs, des « eargasmes » en pagaille. Des compositions qui donnent envie de crier la vie sur tous les toits et des prestations qui transcendent. Leurs assidus « live reports » et leurs 3 clips en témoignent, c’est un plaisir absolu que de voir Vincent Girault (batteur/programmations/amplitude) et Jean Charles Boutin a.k.a. « Jesus Crie » (chanteur/synthés/headbang) performer sur scène.


THE ELECTRONIC CONSPIRACY - SING THIS SONG par CHANNELCONSPIRACY

Ils ont, paraît-il, volé leur recette tubesque aux américains en y ajoutant notre distinction à la française : de la tendresse, de la douce émotion distillées dans des autoroutes de son dance floor électro ubberpuissant !

La sortie de l’album « Nuits Blanches » fin 2011 (Washi Washa / Warner Music) et les différentes tournées prévues ces mois prochains vous donneront l’occasion sucrée d’aller tripper sur le son de ces artistes/artisans/techniciens que composent The Electronic Conspiracy.

Il s’agit donc maintenant d’attacher ton casque et de te laisser conduire…

Jeudi 14 Juillet 2011 - 20:19



Nouveau commentaire :

sur cette page