Connectez-vous S'inscrire

TIZITOON, le réseau social d’un nouveau genre !




TIZITOON propose de créer son profil grâce à des pictos qui définissent nos goûts, nos centres d'intérêts, notre statut,... simplicité de procédure et recherche par affinités.

FACILITER LES CONTACTS PAR LA RECONNAISSANCE VISUELLE

www.tizitoon.com est un réseau communautaire au concept novateur développé par deux graphistes strasbourgeois, Valérie Hartleyb et Eric de Nagorny. Grâce à un style unique et des codes visuels nommés « TIZITOON », les créateurs de ce réseau ont la volonté de former de nouvelles amitiés.

L'objectif ? Augmenter les chances de se rencontrer dans la vraie vie par un système original de reconnaissance visuel, les TIZITOON.

Les outils de mise en relation sont multiples : faire connaissance grâce à la découverte de centres d’intérêts communs, prendre un café, se retrouver à une soirée organisée par un des membres, proposer son canapé ou sa chambre d’ami ...

POURQUOI S'INSCRIRE SUR TIZITOON.COM PLUTOT QU'UN AUTRE SITE DE RENCONTRES ?

Parce que Tizitoon.com est un site de rencontres… Au sens large du terme !
Les membres peuvent promouvoir leurs événements, préciser où ils se trouvent en temps réel, grâce à une application pour smartphones bientôt disponible, et proposer leur canapé ou leur chambre d’amis pour les vacances (c’est ce qu’on appelle le « couchsurfing »).

Le site publie également des actus, propose un mur de discussions, offre des bonus (fonds d’écran, une web radio, vidéos …) et met en ligne un lexique pour apprendre à « tizi-communiquer ».

Autre avantage : l’accès à l’ensemble du site est entièrement gratuit.

Enfin, une partie Pro permet aux entreprises de promouvoir leur marque et diffuser des messages auprès de leurs cibles.

A PARTIR DE QUEL AGE PEUT-ON S’INSCRIRE ? (CONDITIONS D’INSCRIPTION)

Pour s’inscrire et entrer dans la communauté, il faut avoir au-moins 16 ans. 5 groupes de génération ont été mis en place : 16-19 ans, 20-25 ans, 26-34 ans, 35-40 ans et plus de 45 ans.

Mardi 13 Mars 2012 - 17:17



Nouveau commentaire :

sur cette page