Connectez-vous S'inscrire

TOKIO HOTEL : SHOW CASE VIRTUEL EN HOLOGRAMME 3D


TOKIO HOTEL INNOVE L’INDUSTRIE MUSICALE EN EUROPE AVEC LEUR SHOW CASE EN HOLOGRAMME 3D. Le groupe Media-Saturn, Universal Music, Tokio Hotel se joignent pour présenter le nouvel album “Humanoid”.



TOKIO HOTEL : SHOW CASE VIRTUEL EN HOLOGRAMME 3D
Tokio Hotel, l’un des groupes les plus connus d’Europe avec des millions de disques vendus est en train d’innover dans l’industrie musicale avec leur show-case en hologramme 3D – un show virtuel présenté dans 7 pays et 12 villes, qui a déjà commencé sa tourné depuis le 02 octobre.

Grâce à cette nouvelle technologie, les Tokio Hotel interprèteront 5 titres de leur nouvel album “Humanoid” pour le plus grand plaisir des fans français, espagnols, hollandais, allemands, autrichiens, suisses et belges.

Le show-case du groupe sera diffusé en images hologrammes 3D dans 12 magasins du groupe Media-Saturn, l’enseigne numéro 1 en Europe. Avec la technologie des lasers, les 4 membres du groupe seront projetés comme s’ils étaient sur scène devant vous.

Le show case original en hologramme 3D a été filmé à Hamburg en septembre dernier. Le groupe a également joué en live le 02 octobre dernier à Berlin au magasin Media Mart. Suivra ensuite le show virtuel dans d’autres magasins entre le 05 et 19 octobre. Le show sera montré aux fans dans la ville natale du groupe, Magdeburg.

Cet évènement précurseur et exceptionnel est proposé par Tokio Hotel, le groupe allemand le plus connu mondialement de la décennie, Universal Music, la plus importante major au monde et le groupe Media-Saturn, Europe, l’enseigne numéro 1 d’Europe spécialisée dans le multimédia.

Les Tokio Hotel seront en show case Live (et non virtuel) le 27 octobre prochain pour l’inauguration du Media Saturn qui va s’installer en region parisienne à Rosny Sous Bois.

Max Hole, directeur du groupe Universal Music, affirme: “C’est une innovation incroyable dans l’industrie musicale qui utilise la nouvelle technologie et qui va permettre aux fans de différents pays de pouvoir voir leur groupe préféré, même si c’est en virtuel…C’est un plaisir de s’associer au groupe Media-Saturn et nous espérons continuer dans cette voie pour que nouvelles innovations soit réalisées »

Lundi 5 Octobre 2009 - 20:23



Nouveau commentaire :

sur cette page