Connectez-vous S'inscrire

TROQUEZ PLUS POUR GAGNER PLUS


A l’heure des grèves européennes contre le vote des politiques d’austérité et alors que nous sommes dans la dernière ligne droite avant les élections présidentielles françaises ; la principale préoccupation des Français reste le pouvoir d’achat et l’emploi. Troc.com, leader européen du dépôt-vente et expert de ce mode de consommation en forte augmentation avec la conjoncture veut donc accompagner au mieux les Français dans cette période difficile. Comment ? c’est simple : élargir sa gamme de produits à des prix accessibles, payer cash, gagner jusqu’à 250€ de bons d’achat et proposer à des âmes d’entrepreneurs de se lancer dans la franchise !



Troc.com : le dépôt-vente qui apporte du pouvoir d’achat cash
A l’origine, le concept du dépôt-vente intéressait surtout les ménages modestes qui recherchaient des meubles d’occasion et des objets d’aménagement de la maison à bas prix. Aujourd’hui, le dépôt vente est devenu un phénomène qui répond aux nouveaux comportements de consommation. L’achat malin est un must que tout le monde recherche et cela pour tous types de marchandises.

C’est pourquoi Troc.com a étendu ses gammes de produits salon, cuisine, chambre à de nouveaux univers de produits réputés chers mais vite dévalorisés, comme le “high tech ” (téléphonie, jeux et consoles vidéo, DVD etc…), le “culturel” (musique, livres, BD etc…), mais aussi la “déco”. Ces produits attirent une clientèle nouvelle, plus jeune qui en plus de s’installer dans la vie souhaitent pouvoir s’équiper avec des produits de leur génération.

Par ailleurs, profitant des Présidentielles, Troc.com offre pendant 20 jours des bons d’achat jusqu’à 250€. Autre formule proposée par Troc.com pour redonner du pouvoir d’achat rapidement aux consommateurs : le dépôt et la vente cash. La clientèle apprécie de pouvoir disposer de l’argent rapidement et c’est aussi l’occasion de faire de bonnes affaires.





Troc.com souhaite étendre son réseau … une opportunité pour devenir entrepreneur
Présent lors du Salon de la Franchise qui s’est tenu du 18 au 21 mars, Troc Europe montre son ambition : 360 magasins en 2017 ! L’enseigne recherche donc des candidats pour se lancer dans l’aventure. En intégrant Troc.com, l’entrepreneur bénéficiera de l’expérience et de l’expertise du groupe et des autres franchisés.

Il sera par ailleurs accompagné tout au long de sa démarche pour lui donner les meilleures chances de succès:
• Aide au démarrage : Etude des projets, conseil en négociation, étude des baux, aide aux différentes formalités administratives, support à la recherche de financement, conseil dans les domaines administratif et logistique…
• Formation adaptée, stage de 2 mois pour le futur franchisé et ses collaborateurs, programme pédagogique complet, stages de formation permanents, formations à thèmes et séminaires.
• Aide à l’ouverture, avec un animateur commercial avant et lors de l’ouverture, aide au stock de démarrage etc.

Troc.com met également à disposition du franchisé un dispositif complet : Communication nationale et locale, PLV, marketing direct, relations presse, site internet, un logiciel informatique adapté et performant pour chacun des concepts et une formidable dynamique de réseau avec des commissions spécifiques, des réunions régionales et un congrès annuel.

Pour toutes informations complémentaires sur le métier du dépôt-vente, la gestion d’un magasin, les opportunités et la franchise, rendez-vous sur troc.com / rubrique développement.

A PROPOS DE TROC.COM
Troc.com a débuté en tant que Troc de l’île sur l’île de Piot en Avignon en 1982. Dès 1987, le réseau s’étend en franchises et devient un réseau européen dès 1996. Leader du dépôt-vente d’articles d’occasion de la maison, des loisirs et du sport, Troc.com s’appuie également sur son site web et propose un concept novateur à la croisée du e-commerce et des magasins physiques.
Le groupe Troc.com propose un concept novateur au plus près des attentes du consommateur : une démarche alliant achat malin, consommation anti crise et nouveaux modes de consommation en mobilité (Internet, smartphone, réseaux sociaux …). En octobre 2011, Saphir Capital Partners, un fonds d’investissement luxembourgeois, reprend toutes les enseignes du groupe : Troc Europe vient de naître. Dominique Munier devient directeur général du groupe pour accompagner le réseau dans ses nouvelles ambitions.

Mercredi 11 Avril 2012 - 09:19



Nouveau commentaire :

sur cette page