Connectez-vous S'inscrire

TRUST - Le Best-Of

Sortie le 10 novembre 2008




Dans les années 80, Trust représentait la contestation de l’ordre établi, alors que le Giscardisme faisait ronronner une France endormie. Bernie Bonvoisin et son gang par des textes politiques sans concession et des chansons heavy rock coup de poing allaient donner un sens et une conscience politique à toute une génération. Tournant sans relâche en France mais aussi en Angleterre ce groupe s’est forgé une réputation scénique telle qu’Iron Maiden les invita en 1ére partie de sa tournée Allemande en 1981. Trust fut aussi le 1er groupe Français à jouer au prestigieux festival de Reading.

A l’heure de la reformation du groupe, de la sortie de son nouvel album “13 à Table“ chez Universal (tournée française de 24 dates sur la fin 2008) et de la sortie prochaine des 2 films évènement consacrés à Jacques Mesrine, il était logique de rendre hommage à ce monument du Rock Français.

Tout d’abord par un Best-Of définitif de 17 titres comprenant tous les hymnes du groupe (Antisocial, Police Milice, Préfabriqués, Bosser 8 Heures…). En bonus de ce Best-Of audio est inclus 1 DVD présentant la prestation Live de Trust à l’émission Chorus d’Antoine De Caunes en 1980.Ces 5 titres vidéos live inédits témoignent encore aujourd’hui de la puissance du groupe qui faisait alors trembler les bourgeois.

La version digitale du BEST-OF offre aussi de belles surprises : 3 titres live inédits !

Jeudi 16 Octobre 2008 - 13:18



Nouveau commentaire :

sur cette page