Connectez-vous S'inscrire

TVcheck lance la Battle de l'Eurovision le 26 mai


A l’occasion de la 57ème édition du concours de l’Eurovision diffusée chaque année sur France 3, TVcheck a créé un dispositif spécial et inédit qui sera accessible depuis bit.ly/eurofrancetv2012.



TVcheck lance la Battle de l'Eurovision le 26 mai
A l’occasion de la 57ème édition du concours de l’Eurovision diffusée chaque année sur France Télévisions, TVcheck vous donne rendez-vous sur son application afin de livetweeter l'évènement et suivre en temps réel le nombre de tweets grâce à une plateforme créée pour l’occasion accessible depuis bit.ly/eurofrancetv2012.

TVcheck est la première application à proposer une forme d’infographie (annexe 1) représentant les tendances Twitter de l’Eurovision 2012 : tout au long de la soirée, l’audience digitale sera calculée en temps réel. Un classement déterminera l’ordre des pays les plus populaires.

Quel pays générera le plus de tweets autour du programme ?
Bien que l’étude digitale se focalise essentiellement sur le Royaume-Uni et la France, la position des autres pays sera également représentée en exclusivité grâce à TVcheck. Les paris sont lancés !

Soyez donc tous à vos claviers samedi soir pour faire exploser la twittosphère et faire gagner votre pays !

Aussi, la plateforme permettra de comparer en temps réel les check-ins réalisés sur le programme en France et outre-Manche grâce au baromètre des checks.

Débloquez le badge spéciale Eurovision 2012 et gagnez des cadeaux Pour les utilisateurs français de TVcheck, des récompenses sont à la clés. Un check avec l’application iPhone TVcheck permettra de débloquer le badge Eurovision 2012 conçu pour l’occasion. Les télénautes qui livetweeteront le plus depuis l’application ou le site web www.tvcheck.com, auront quant à eux la chance de remporter des CD dédicacés d’Anggun.

Vendredi 25 Mai 2012 - 00:26



Nouveau commentaire :

sur cette page