Connectez-vous S'inscrire

Taylor Momsen & The Pretty Reckless en concert à Paris




Taylor Momsen & The Pretty Reckless en concert à Paris
A l’occasion de la sortie de leur album Light Me Up (maintenant disponible), Taylor Momsen (Jenny Humphrey aka Little J dans la série “Gossip Girl”) et son groupe The Pretty Reckless donneront un concert à Paris, le 9 décembre à La Maroquinerie.

Elle a été découverte grâce à la série télévisée «Gossip Girl», qui s'est taillée un joli succès dans le monde entier. Aujourd'hui, pourtant, Taylor Momsen souhaite être reconnue pour sa musique. Elle vient de publier Light Me Up, un premier album avec son groupe The Pretty Reckless. Devenir une chanteuse de rock, cette Américaine de 17 ans seulement en rêvait depuis que son père l'a emmené à un concert des White Stripes il y a huit ans.

Avec sa voix puissante et ses arrangements chargés en électricité, la musique de The Pretty Reckless évoque les sons de la scène des années 1990, lorsque Courtney Love tenait le haut du pavé avec sa formation, Hole.

Pourtant, Taylor Momsen ne revendique pas un courant musical en particulier.

Comédienne, chanteuse, Taylor Momsen avoue le secret de son hyper activité.

Dans les textes de ses chansons, elle aborde des thèmes comme la religion, la mort ou les ruptures. Derrière son allure gothique, elle s'affirme pourtant comme une jeune fille nature et bien dans sa peau.

De moins en moins présente à l'écran, elle dément cependant les rumeurs qui ont circulé au sujet de la mauvaise ambiance régnant sur les plateaux de «Gossip Girl».

Dimanche 6 Mars 2011 - 20:34



Nouveau commentaire :

sur cette page