Connectez-vous S'inscrire

Teisseire Kid’s Week freestyle tour 2010

L’événement glisse réservé aux moins de 16 ans




Teisseire Kid’s Week freestyle tour 2010
L’unique événement hivernal réservée aux enfants passionnés de sport de glisse est de retour !

Un concept dédié aux jeunes talents


Le Teisseire Kid’s Week freestyle tour est une tournée dans plusieurs stations de sports d’hiver où sont organisées des compétitions freestyle pour les kids de moins de 16 ans en freeski et snowboard.

Sept dates figurent au programme du Teisseire Kid’s Week freestyle tour mettant à l’honneur les Pyrénées, les Hautes Alpes, la Savoie, la Haute- Savoie.

• 15 février : Piau Engaly
• 17 février : Les Orres
• 19 février : Orcières 1850
• 21 février : Risoul
• 24 février : Val Thorens
• 26 février : Flaine
• 28 février: Le Grand Bornand

La super finale du Grand Bornand récompensera les 3 meilleurs skieurs et les 3 meilleurs snowboarders qui gagneront leur participation à un « summer camp », bénéficiant ainsi d’un encadrement assuré par des riders pro avec des entrainements de très haut niveau sur le glacier des 2 Alpes du 3 au 10 juillet 2010.

Un événement de dimension internationale et une chance de carrière
Le Teisseire Kid’s Week freestyle tour a obtenu le label WSF délivré par la Fédération Internationale de Snowboard « ROOKIE WORLD TOUR 1 ETOILE TTR », ce qui confère une dimension internationale à l’événement. En outre, Le Teisseire Kid’s Week freestyle tour, offre aux jeunes snowboarders un tremplin pour leur future carrière. En effet, dans la lignée de prestigieux ainés comme Shaun White (champion olympique 2006), Hugo Dubosc ou encore Mathieu Crepel (champion du monde 2006), le meilleur jeune snowboarder de la tournée sera qualifié pour participer au 4 Stars Protest World Rookie Finals, en Autriche, en avril 2010. Une opportunité énorme de venir se frotter aux meilleurs kids du monde pour décrocher le titre tant convoité de « World Rookie Champion ».

Des animations gratuites pour tous publics
Le Teisseire Kid’s Week freestyle tour est à la fois une compétition internationale et une fête ouverte à tous. Un village d’animation avec accès gratuit installé en front de neige accueillera le public dans les stations partenaires.

Au programme : DJ animateur, airbag freestyle, jeux concours, animations ... Et l’univers Teisseire sera omniprésent dans le village où seront offerts échantillons et dégustations de sirops : une redécouverte des sensations des sirops

Inscriptions gratuites sur: www.kids-week.com

Mercredi 3 Février 2010 - 15:33



Nouveau commentaire :

sur cette page