Connectez-vous S'inscrire

Téléthon sur le web : Du ja-mais-vu... !


Les internautes ne sauront plus où donner de la tête ! Cette année, les projets web feront du Téléthon un évènement exceptionnel. De produits-partage en défis insolites, d'anonymes à Beyoncé, le Téléthon on-line réserve de sacrées surprises... Zoom.



Téléthon sur le web :  Du ja-mais-vu... !
Le Défithon c'est l'occasion de dompter vos phobies, enfiler des costumes absurdes et se promener dans la rue sans craindre le ridicule, piéger vos amis, défier vos collègues ... pour la bonne cause !

Le principe ?

Faire monter le compteur du Téléthon en proposant un défi ou en soutenant l'un de ceux proposés par un anonyme ou une personnalité.

Comment faire ? Rien de plus simple. Pour les acteurs, il suffit de lancer un défi, de le publier sur www.defithon.fr et surtout, de prévenir ses amis !

Pour les sponsors, rendez-vous au même endroit et soutenez le défi qui vous plait ! Parmi les personnalités il y a déjà beaucoup d'adeptes : Taig Khris, parrain de l'évèment, Soprano, Bruno Solo, Sophie Davant, William Leymergie, Les Fatals Picard, les animateurs du « Grand Morning » d'RTL2 ...

Ils regorgent d'idées et notez notamment que :

- Elodie Gossuin, pour 5000 euros, propose d'outrepasser ses peurs en se mettant un boa autour du cou ! Un vrai !

- Casimir portera le képi et, pour 5000 euros, fera la circulation sur un carrefour parisien à une heure de pointe !

- Alexandre Devoise, quant à lui, défie, si les 2500 euros demandés sont atteints, Grévise Emane, championne du monde de Judo.

- Enfin, Les Fatals Picards, dont la collecte monte en flèche, joueront leur morceau le plus connu... sur un tapis de course !

Un dernier conseil : pour avoir un maximum de buzz autour de son défi, rien de mieux que d'activer ses réseaux Facebook, Twitter...

Une vente aux enchères exceptionnelle sur E-Bay

Téléthon sur le web :  Du ja-mais-vu... !
Qui n'a pas un jour envié les chaussures rouges d'Anne Roumanoff ? Qui n'a pas rêvé de déjeuner en tête à tête avec Sophie Davant ou Alexandra VanderNoot, ou encore de jouer quelques morceaux avec la si célèbre guitare de Gad Elmaleh ? Un rêve qui deviendra possible dès le 30 Novembre sur E-Bay.fr et, bien sur, au profit du Téléthon !

A saisir également les 4 maillots des vainqueurs du Tour de France dédicacés par les titulaires, le maillot du XV de France, le manuscrit de la chanson « Les insulaires » de Benjamin Biolay, le maillot de Jo-Wilfried Tsonga porté au dernier tournois des Masters BNP-Paribas et bien d'autres surprises encore... ! Rendez-vous du 30 novembre 20h au samedi 3 décembre 20h sur E-Bay.fr

Beyoncé se mobilise pour le Téléthon !

Téléthon sur le web :  Du ja-mais-vu... !
En l'honneur du 25ème anniversaire du Téléthon, House of Dereon, la marque de prêt-à-porter de Beyoncé, et BrandAlley, numéro 1 des grands magasins en ligne, s'associent pour une vente privée exclusive au profit du Téléthon. Pas moins de 10 000 pièces seront proposées ! Rendez-vous sur www.brandAlley.fr du vendredi 2 décembre 8h au samedi 3 décembre minuit. Soyez là, il n'y en aura pas pour tout le monde !

Jeudi 24 Novembre 2011 - 18:31



Nouveau commentaire :

sur cette page