Connectez-vous S'inscrire

"Terra Nova", la série de Spielberg sauvée par le Net?




“Terra Nova”, la série co-produite par Steven Spielberg, va peut être connaître une saison 2. Deux jours après que la chaîne Fox ait annoncé le non renouvellement de la série sur son antenne, le studio 20th Television a été démarché par le service de VOD en ligne, Netflix, rapporte The Hollywood Reporter. Même si les discussions ne viennent que de commencer, Netflix souhaite en effet développer ses contenus originaux.

Lancée en septembre 2011, devant 9, 2 millions de téléspectateurs américains, “Terra Nova” a vu son audience américaine chuter au fil des épisodes. En janvier dernier, le dernier épisode de cette première saison n’a attiré que 7, 2 millions de personnes, une audience très en deçà des attentes de la Fox pour sa série évènement de la rentrée 2011.

Achetée par M6, qui prévoit de la diffuser en prime-time, “Terra Nova” a été lancée en France sur Canal+ en janvier. La série fantastique a réalisé le meilleur démarrage de l’histoire de la chaîne cryptée pour une série américaine. Toutes les semaines, plus de 1, 5 millions de téléspectateurs, soit un quart des abonnés de Canal+, ont suivi les péripéties des Shannon revenus à l’ère préhistorique.

Jeudi 8 Mars 2012 - 15:02



Nouveau commentaire :

sur cette page