Connectez-vous S'inscrire

The BEAT Edition presents THE LAST CALL




The BEAT Edition presents THE LAST CALL
Vous aimez la musique, vous aimez danser, alors vous aimerez certainement ce que certains appellent déjà l’ « Eurovision de la danse ».

Inscrivez-vous dès maintenant pour cet événement exceptionnel, le 7 juillet au Matter 02 à Londres où des participants venus de toute l’Europe vont venir représenter leurs pays respectifs pour remporter 10.000 euros, en dansant pendant 24h consécutives.

Avec le téléphone ‘Samsung BEAT Edition DJ’ vissé sur les oreilles et une playlist qui tourne pendant 24h, les 100 concurrents doivent danser non-stop en espérant ne pas être interrompu par un appel ou un texto sinon ils seront automatiquement éliminés.

Le dernier danseur en piste sera sacré champion et gagnera 10.000€ et un diner avec la chanteuse suédoise September (à ses frais bien entendu), ainsi que le Samsung Beat DJ qui l’aura accompagné pendant toute la durée de la compétition.

Jusqu’au 15 juin, si vous êtes majeur vous pouvez vous inscrire sur www.thelastcall.tv, et télécharger l’application ‘Beat DJ’ sur votre Facebook ou Myspace.

L’application est active pendant 48h et pour avoir une chance d’être sélectionné, le maximum de vos amis doivent y répondre.

Pour la dernière ligne droite de la sélection, chaque finaliste devra créer une page sur le site de “Last Call” ou il postera des liens photos et vidéos de ses meilleures pas de danse et le jury choisira ensuite selon la prestation, les trois heureux élus qui auront la chance de représenter leurs pays. Une application sur Spotify sera lancée au même moment afin que le public puisse sélectionner lui même la playlist qui tournera pendant la compétion.

Les 24h de danse à Londres seront intégralement diffusées sur www.thelastcall.tv et sur la chaine du Beat DJ widget.

ALORS N’ATTENDEZ PLUS : INSCRIVEZ-VOUS SUR www.thelastcall.tv

Mercredi 10 Juin 2009 - 16:12



Nouveau commentaire :

sur cette page