Connectez-vous S'inscrire

The Dinner en DVD le 29 mars 2011


Un dîner très spécial avec Steve Carell et Paul Rudd en DVD le 29 mars !



Synopsis



Il n’y a qu’une chose qui manque à Tim pour faire de sa carrière un franc succès. Il doit trouver le parfait invité à emmener au dîner mensuel de son patron, dîner où celui qui a trouvé le con le plus spectaculaire est déclaré vainqueur ! Heureusement pour Tim, il rencontre Barry, un type qui reproduit de célèbres œuvres d’art avec des souris. Quand le duo arrive au dîner, la bêtise est à son comble ! Un excellent festin autour de deux amis improbables et d’un dîner hilarant !



Un Dîner à la sauce américaine



Véritable succès lors de sa sortie, « Le dîner de cons » de Francis Veber cumule 9 millions d’entrées en France et la réputation du film ne tarde pas à dépasser nos frontières. Jay Roach s’intéresse alors de près à ce film et décide d’en faire un remake quelques années plus tard. Il ajoute des situations loufoques, des blagues potaches et un humour grinçant. Résultat : une comédie bien rythmée et pleines de rebondissements !



Le plein d’acteurs comiques



Le réalisateur Jay Roach, maître incontesté de l’humour, revient avec The Dinner après nous avoir fait rire avec la saga Austin Power et la production des films « Mon beau-père et… ». Dans The Dinner, il met en scène un duo de choc composé de Steve Carell et Paul Rudd. Zach Galifianakis (Very Bad Trip, Due Date, Be Bad !,…) et Lucy Punch (vous allez rencontrer un bel et sombre inconnu, Hot Fuzz) sont également de la partie avec des rôles taillés sur mesure !





Prix de vente conseillé

19,99 €



Bonus
• Les plus cons du monde
• Scènes inédites
• Bêtisier


Vendredi 25 Mars 2011 - 11:20



Nouveau commentaire :

sur cette page