Connectez-vous S'inscrire

The Dinner en DVD


Découvrez un diner très spécial avec The Dinner en DVD Paramount Home Entertainment.



The Dinner en DVD
Tim, un jeune homme talentueux et ambitieux, se voit invité par son patron à participer à son dîner mensuel. Seule exigence : il doit venir accompagné d’une personne qu’il juge “stupide”. Il fait alors la connaissance de Barry, expert dans la reproduction d’oeuvres d’art avec des souris. Tim jubile à l’idée d’avoir trouvé la perle rare, l’invité le plus idiot de la soirée. Ce qu’il ne sait pas encore, c’est qu’en dehors de son talent d’artiste, Barry est également virtuose dans l’art de provoquer des catastrophes

UNE COMEDIE TYPIQUEMENT AMERICAINE
Avec 9 millions d’entrées et un large plébiscite des Français pour les acteurs Thierry Lhermitte et le regretté Jacques Villeret, la réputation du Dîner de cons de Francis Veber a dépassé nos frontières. Ainsi, sa dimension comique universelle a inspiré Jay Roach, réalisateur des plus grandes comédies américaines. Si le concept de départ ressemble à s’y méprendre à la version française, le film applique les recettes qui font le succès du genre outre-Atlantique : des situations plus loufoques les unes que les autres, sans tabou ni retenue, associées à des blagues potaches et à un humour grinçant, le tout mené à un rythme soutenu. Au final : Jay Roach signe une comédie hilarante et riche en rebondissements. Devant la caméra, on retrouve deux comédiens, acteurs comiques de référence, Steve Carrel et Paul Rudd, qui ont privilégié une interprétation très libre et originale. Jay Roach multiplie également les scènes en extérieur et en intérieur, concluant le film par le fameux dîner.

JAY ROACH : UN MAITRE DE LA COMEDIE
Depuis plus de 20 ans, Jay Roach fait rire l’Amérique et le monde entier. Maître incontesté de l’humour, il a en effet signé les plus grandes comédies de ces dernières années, que ce soit en tant que producteur ou réalisateur. Derrière la caméra, il est à l’origine de véritables blockbusters tels que Mon beau-père et moi et Mon beau- père, mes parents et moi ainsi qu’Austin Power et Austin Power : l’espion qui m’a tirée. Il serait actuellement en tournage avec l’acteur comique Will Ferrell. Jay Roach fait également preuve d’une excellente intuition lorsqu’il s’agit de soutenir les futurs hits du box-office et a ainsi participé à la production d’Amour & Amnésie, de H2G2 : le guide du voyageur galactique, de Borat et de Mon beau-père et Nous.

Bonus :

• Les plus cons du monde
• Scènes inédites
• Bêtisier

Mardi 1 Mars 2011 - 18:02



Nouveau commentaire :

sur cette page