Connectez-vous S'inscrire

The Pussycat Dolls sortent leur nouveau single




La Doll Domination attitude est dans la place : un coup de fouet, et ça repart ! « When I Grow Up » a permis au groupe d’effectuer un retour fracassant en se classant Top 5 de l’airplay radio/ TV et 2ème des ventes de singles en France (la meilleure performance du groupe à ce jour au Top single).

L’excellent album Doll Domination est désormais disque d’or et leur nouveau tube « I Hate This Part » est déjà un succès grandissant à l’international (Top 10 en Australie et Nouvelle Zélande, Top 30 de l’airplay en Allemagne en 3 semaines, directement Top 20 des téléchargements en Angleterre)… Ce titre mid-tempo tranche avec les précédents, preuve que les Pussycat Dolls savent se renouveler et s’aventurer vers des sonorités différentes : un piano assure la ligne musicale, la production se veut toujours aussi impeccable mais plus minimaliste, la voix des filles opère dans un registre plus dramatique, en adéquation avec le thème du titre.

Les Pussycat Dolls n’auront de cesse d’être sous les feux des projecteurs dans les mois à venir : Samsung vient de sortir un nouveau portable à leur effigie (incluant l’album Doll Domination) et vous tomberez certainement sur leur campagne de pub. Nicole, Jessica, Kimberley, Ashley et Melody seront à Cannes le 17 janvier prochain dans le cadre des NRJ Music Awards pour peut être rafler le prix du « Groupe ou Duo International de l’Année » avant de s’embarquer dans une nouvelle grande tournée européenne « Doll Domination Tour » qui passera par le Zénith de Paris le 8 février prochain !

Jeudi 20 Novembre 2008 - 22:32



Nouveau commentaire :

sur cette page