Connectez-vous S'inscrire

The Rebels of Tijuana, nouvel EP Un foutu hippie




The Rebels of Tijuana reviennent en 2011 avec un nouvel EP 4 titres "Un foutu hippie". Un brulot de 14 minutes tout droit sorti de la fin sixties, comme si J. Dutronc, N. Ferrer ou Antoine avaient jammé avec les Rolling Stones, les Pretty Things ou autres Flamin' Groovies.

Enregistré dans les montagnes de Haute-Savoie et mixé // masterisé dans la chaleur des lampes du studio analogique PWL, "Un Foutu Hippie" marque un retour vers le Français et les premiers amours yéyé.

Le groupe assurera pour sa date lyonnaise la première partie des Hushppupies au festival Echo Orange

The Rebels of Tijuana préparent un double album pour 2012.

Rencontrés autour d’une projection obscure du mythique « Vanishing point », The Rebels of Tijuana se sont formés en juin 2008 et ont déjà joué avec des groupes comme The Charlatans (Manchester – UK) ou The Lords of Altamont (Los Angeles – USA). Une escapade Rock n’roll qui mène les quatre mercenaires sur des routes ou l’on roule à fond la caisse en écoutant les compiles Nuggets, de la soul sudiste, des sensations mods, du yéyé endiablé ou des narguilés californiens bien tripés.

Du kérosène de branleurs pour des mecs qui ont déjà fait leur preuve au sein de formations comme Fireball ou A*Song. Elégance, bon goût et dandysme nonchalant sont les maîtres mots de cette horde. Une taffe d’herbe mexicaine et un sourire en coin vous rappelleront que la dernière révolution est arrivée. Des mecs qui n’ont plus rien à perdre si ce n’est produire un rock n’roll de bonne facture !!

Les filles d'Angleterre from Fred Csupor / Egographie.com on Vimeo.


Vendredi 24 Juin 2011 - 00:05



Nouveau commentaire :

sur cette page