Connectez-vous S'inscrire

The River : la nouvelle série ABC fait ses début sur iTunes & ABCTEK




The River : la nouvelle série ABC fait ses début sur iTunes & ABCTEK
La nouvelle et très attendue série-thriller américaine, « The River », produite par Steven Spielberg et Oren Peli, créateur de « Paranormal Activity », arrive le 8 février sur l’iTunes Store et sur abctek pour les abonnés à Free en France, soit seulement 24h après sa diffusion aux États-Unis, sur ABC. Les clients d’iTunes et de abctek seront les premiers à voir cette série de drame-épouvante, puisque c’est la toute première série télévisée à être lancée en France sur l’iTunes Store et sur abctek avant sa diffusion à la télévision. Les deux premiers épisodes seront disponibles le 8 février.

« The River » est produite par ABC Studios (« Lost », « Desperate Housewives ») et Amblin Films. Elle raconte l’histoire d’un expert mondialement connu de la vie sauvage et figure emblématique de la télévision, le Dr Emmet Cole (Bruce Greenwood – « Star Trek »). Lorsque Cole est porté disparu dans les profondeurs de l’Amazonie, sa famille, ses amis et son équipe se lancent dans un voyage périlleux et mortel pour le retrouver. La mission de sauvetage, dirigée par sa femme, Tess (Leslie Hope – « 24 heures chrono ») et son fils dont il était peu proche, Lincoln (Joe Anderson – « La saga Twilight »), est filmée comme un documentaire par l’ex-producteur de Cole, Carl (Paul Blackthorne – « Les Reines de Manhattan »). Cette mission va les conduire jusque dans les méandres inexplorés de l’Amazonie. Un endroit où la nature est cruelle, la magie réelle, et où les choses ne sont pas ce qu’elles semblent être. Tout au long du voyage, la série présente aux spectateurs un nouveau mystère angoissant chaque semaine.

« The River », produite par Steven Spielberg, d’Amblin Films, Darryl Frank et Justin Falvey, de DreamWorks Television, et par le producteur délégué/showrunner Michael Green (« Heroes », « Kings »), compte également comme producteurs délégués : Oren Peli (créateur de « Paranormal Activity »), Zack Estrin (« Prison Break »), Jason Blum (« Paranormal Activity 1, 2 et 3 ») et Steven Schneider. Adaptation télévisuelle par Michael R. Perry et Michael Green, scénario d’Oren Peli, Michael R. Perry & Michael Green. La série est produite par ABC Studios et Amblin Films, et distribuée par Disney en France.

Le producteur délégué Oren Peli a indiqué que : « Dès le début, nous avions vraiment en tête de toucher l’audience la plus large possible avec « The River » qui cible des peurs humaines universelles, et nous emmène pour un voyage vers un lieu lointain et exotique. Je suis impatient de lancer la série avec iTunes.»

Jeudi 9 Février 2012 - 19:45



Nouveau commentaire :

sur cette page