Connectez-vous S'inscrire

The Slakadeliqs - The Other Side of Tomorrow




Influencé par le rock classique, le reggae, la pop et inspiré par des artistes tels que Tingsek, Neil Young, The Guess Who, The Zombies, The B-52’s, UB40, Jimmy Cliff, Bob Marley, Andre 300, The Beatles et Lenny Kravitz, le producteur et performeur canadien Slakah The Beatchild connu pour ses productions sur des hits singles tel que le lauréat du Juno Award et #1 pop single « Sunglasses » de Divine Brown, est prêt à dévoiler au monde entier son alter-ego The Slakadeliqs et son album «The Other Side Of Tomorrow ».

Sorti en indé en Janvier 2012 The Other Side of Tomorrow a été écouté plus de 100,000 fois. Il est devenu l’album le plus vendu sur Bandcamp et tout ça en moins de 24 heures!

Sa 1ère sortie internationale, Soul Movement vol. 1 sur BBE Music met en évidence les talents de The Beatchild en tant qu’artiste, compositeur et producteur. Face au succès de Soul Movement vol.1 en Europe celui ci distribué par Sony/Red se retrouvera dans les bacs Nord Américain. Le projet comprend des featurings avec Drake, Shad, Ayah…

Soul Movement vol.1 a encensé la critique et les amoureux de la musique à travers le monde qui en redemandaient. En 2010, BBE Music réalisa leur souhait avec la sortie en digitale d’un maxi de 7 titres « Something Forever » mais cela ne leur suffisait pas. 4 nouveaux titres dont « The Cure » ont donc été ajoutés et c’est ainsi qu’en 2011 l’Edition Spéciale de « Something Forever » sortit chez les disquaires.

Aujourd’hui, The Slakadeliqs encense la critique avec son nouvel album.

Jeudi 29 Mars 2012 - 17:48



Nouveau commentaire :

sur cette page