Connectez-vous S'inscrire

The Voice : Aude Henneville a charmé les coachs avec sa voix atypique


Samedi soir sur TF1, les téléspectateurs ont pu découvrir Aude, la chanteuse à la voix grave de "The Voice". Elle a su séduire Louis Bertignac avec sa reprise du titre "I'll stand by you".



The Voice : Aude Henneville a charmé les coachs avec sa voix atypique
Âgée de 30 ans, Aude Henneville est un talent atypique. Sa voix est en effet très originale. "On dit souvent de moi que j'ai une voix plutôt masculine" précise-t-elle avant d'entrer sur le plateau de "The Voice, la plus belle voix".

En réinterprétant avec sensibilité et délicatesse "I'll Stand by You", une chanson enregistrée par The Pretenders extraite de leur sixième album studio, "Last of the Independents", elle a réussi à séduire Louis Bertignac. Le coach le plus rock de "The Voice" a trouvé cette interprétation très sensible : "J'ai été touché par cette voix car elle ne ressemble pas du tout à l'original."Au-delà du timbre de voix exceptionnel d'Aude Henneville, son choix de titre a été judicieux : "Cette chanson est l'un de mes trois slows préférés sur Terre" révèle Louis Bertignac.

Quant à Florent Pagny, il a "failli appuyer" parce qu'il recherchait "une voix d'homme". C'est une situation qui n'est pas sans rappeler la voix de Philippe Tailleferd, le talent sélectionné lors de la première émission par Louis Bertignac. Philippe a une particularité, ses cordes vocales sont fines et longues, ce qui lui permet de passer du très aigu au très grave. De ce fait, il peut chanter des chansons à priori destinées aux femmes, et les gens s'y trompent, y compris les coachs.

Riche en émotion, l'émission The Voice a révélé des talents.

Dimanche 18 Mars 2012 - 19:48



Nouveau commentaire :

sur cette page