Connectez-vous S'inscrire

The Voice : Flo Malley dans une comédie musicale


"J'ai quitté 'The Voice' le samedi, je passais l'audition de 'Salut les copains' le lundi", se réjouit le chanteur de 24 ans, dans les pages du Parisien, vendredi. Flo Malley montera sur la scène des Folies-Bergères, à Paris, à la rentrée, dans le rôle d'un jeune homme emporté par la fièvre des années Yéyé.



The Voice : Flo Malley dans une comédie musicale
Il a été l'un des premiers talents découverts dans The Voice. Derrière le titre Casser la voix de Patrick Bruel, Flo Malley, un jeune homme en jeans slim et bretelles rouges qui a tapé dans l'œil du chanteur et coach de l'émission de TF1, Garou.

Et si le candidat éliminé le 14 avril dernier n'a pas pu poursuivre plus avant dans le concours, comme en ont l'opportunité, par exemple, les trois chanteuses Al. Hy dans l'équipe de Jenifer, Dominique Magloire dans celle de Florent Pagny ou Aude Henneville chez Louis Bertignac, l'artiste de 24 ans a réussi à retomber sur ses pattes. Il a, en effet, été retenu pour jouer "l'un des deux rôles principaux" de la comédie musicale Salut les copains, rapporte le Parisien, Vendredi.

"J'ai quitté 'The Voice' le samedi, je passais l'audition de 'Salut les copains' le lundi", se réjouit, dans les pages du quotidien, Flo Malley, sur la scène des Folies-Bergères, à Paris, à partir du 18 octobre, dans le rôle d'un jeune homme travaillant pour Salut les copains, cette émission de radio Yéyé lancée en 1959, et déclinée en version papier en 1962. Décidemment, Flo Malley "n'aura pas eu le temps de pleurer son élimination", conclut le Parisien.

Vendredi 4 Mai 2012 - 14:48



Nouveau commentaire :

sur cette page