Connectez-vous S'inscrire

The Voice : Sonia Lacen fait pleurer Jenifer et séduit les coachs


Pour les quatre coachs de "The Voice : la plus belle voix", le talent show diffusé samedi soir sur TF1, les battles musicales ont été remplies d'émotion. Sonia Lacen, l'un des talents, a retenu toute l'attention des coachs.



The Voice : Sonia Lacen fait pleurer Jenifer et séduit les coachs
Quelques secondes auront suffi pour que l'émotion envahisse le plateau de The Voice : la plus belle voix, l'émission présentée par Nikos Aliagas. Samedi soir sur TF1, à l'occasion de la dernière étape des battles musicales qui opposaient de multiples chanteurs, les téléspectateurs ont pu distinguer un duo tout à fait étonnant. La prestation de Sonia Lacen et Lima Lamara s'est révélée percutante. En réinterprétant I'll Be There, un tube des Jackson 5, les jeunes interprètes sont parvenues à faire pleurer Jenifer, leur coach.

"Quelle prestation !" lance Nikos Aliagas, le maître de cérémonie. Visiblement émue, Jenifer révèle que la prestation était pour elle "un accord parfait, une alchimie absolue."

Sur ce point, Louis Bertignac semble convaincu. La performance vocale de Sonia Lacen et Lina Lamara a failli lui "arracher les larmes" des yeux. Pour Florent Pagny, les deux interprètes sont "écorchées vives, elles possèdent - toutes les deux - un registre vocal très particulier".

Le choix final s'est donc avéré très difficile pour Jenifer qui a été particulièrement touchée par les deux talents. Unanimement appréciée par les trois autres coachs, Sonia Lacen sera retenue par Jenifer qui a été d'autant plus sensible à "sa vulnérabilité".

Après les auditions à l'aveugle puis les battles musicales, The Voice : la plus belle voix proposera, dès la semaine prochaine, les shows en direct. Accompagnés de musiciens, les talents devront donner le meilleur d'eux-mêmes pour continuer l'aventure.

Dimanche 1 Avril 2012 - 15:59



Nouveau commentaire :

sur cette page