Connectez-vous S'inscrire

The Voice - Stephan Rizon le grand gagnant !


Samedi soir avait lieu le dernier prime de The Voice après trois mois d'émission... Clap de fin et grand bonheur pour Stephan Rizon et déception pour le phénomène Al Hy qui ne remporte pas la finale ! On retrouvera Stephan dans le journal de 20H00 de TF1 en interview.



The Voice - Stephan Rizon le grand gagnant !
On retrouAprès trois mois de compétition, de vocalises, de tubes, c'est finalement Stephan Rizon qui remporte The Voice, un vote du public qui va à l'encontre des pronostics de la presse et des rumeurs qui laissaient entendre que Al Hy serait la grande gagnante de The Voice. Si la saison 2 a déjà été annoncée, l'aventure n'est pas finie pour les 8 derniers talents qui participeront au Tour The Voice dans les plus grandes salles de France... l'occasion pour les fans déçus de retrouver Aude, Al Hy, Louis mais aussi Dominique, Atef et les autres.

S'il n'y a qu'un seul gagnant, les finalistes peuvent se targuer d'avoir chanté avec des stars du calibre de Johnny Hallyday, Lenny Kravitz, Véronique Sanson, Yannick Noah...

Très attendue, l'émission n'a pas déçu sur le plan musical et rassemblé un large public. Se pose alors LA question : quelle sera la carrière du vainqueur, le timide Stephan Rizon ? Si Jenifer reste la grande gagnante des émissions musicales à la télévision, d'autres chanteurs se sont cassé les dents, sacrifiés sur l'autel de la célébrité et de la télé réalité. On se souvient de Jenifer, Nolwenn, Gregory, Elodie... Désormais c'est à Stephan d'écrire son histoire au-delà du tremplin représenté par The Voice.vera Stephan dans le journal de 20H00 de TF1 en interview.

Son portrait ci-dessous :

C'est à la suite d'une rencontre avec Francis Cabrel que Stephan participe aux rencontres d'Astaffort et qu'il remporte le concours.

Il participe également au concours national de chant organisé par France Bleu. Tout cela lui ouvre les portes du zénith de Rouen.

Stephan quitte alors ses études de droit pour se consacrer entièrement à la musique.

En 2009, il entame la composition de son premier album.

" de la robe d'avocat au costume de scène, il n'y a qu'une voix."

" J'ai fait des études de droit car je n'avais pas les armes pour me lancer de suite dans la musique. Après mon Master, j'ai compris que la passion de la musique était la plus forte... "

Dimanche 13 Mai 2012 - 02:18



Nouveau commentaire :

sur cette page