Connectez-vous S'inscrire

The Voice : en route pour la demi finale


Ils étaient 12 ce soir en quart de finale de The Voice, le talent show de TF1, ils ne sont plus que 8. Et en plus d'accéder à une chance de participer à la finale, ils partiront cet été en tournée dans toute la France.



The Voice : en route pour la demi finale
Dominique, Stephan, Amalya, AL.Hy, Rubby, Aude, Louis et Atef : les 8 talents de The Voice qui participeront à la grande tournée française à partir du 1er juin sont désormais connus. A l'issue du quart de finale en direct sur TF1, marqué par les performances d'Amalya et AL.Hy qui ont marqué la soirée, quatre candidats ont été éliminés par le public et les coachs : Stéphanie, Thomas, Louise et Johny Maalouf ont quitté l'aventure. Les niveaux se resserrant à l'approche de la finale, les petites faiblesses des candidats apparaissent en plein jour et c'est logiquement que ces quatre là ont quitté ce soir l'aventure The Voice.

La compétition est impitoyable et le niveau très élevé à mesure que l'aventure avance. Dominique, Stephan, AL .Hy, Amalya , Rubby, Aude, Louis et Atef ont su montrer ce petit plus qui, à ce niveau de la compétition, fait la différence. Electrique de par son enjeu, ce quart de finale fut aussi émouvant par l'hommage rendu par les talents à leurs coachs respectifs. Ce fut d'abord Louise proposant à l'ex-Téléphone Louis Bertignac sa version de l'Alter Ego de Jean-Louis Aubert, l'ex leader de... Téléphone ! Bertignac a apprécié mais n'a toutefois pas sauvé la jeune chanteuse. Raté... Ce fut enfin le trio Louis Delort-Johny Maalouf -Atef reprenant Le Belle de Notre Dame de Paris en hommage à leur coach Garou, scotché par l'émotion. La compétition oui, et l'amitié aussi !

Lundi 30 Avril 2012 - 15:47



Nouveau commentaire :

sur cette page