Connectez-vous S'inscrire

The Voice : la compétition devient impitoyable pour les talents


Ils sont quatre à avoir quitté le programme de TF1, samedi soir. Ils ne seront jamais "la plus belle voix de France " mais au vu du niveau du concours sont déjà d'excellents chanteurs.



Le troisième prime time de The Voice sur TF1, samedi soir, a vu quatre talents quitter l'aventure : Lise, Sonia, Vigon et Blandine. Ils étaient donc les moins forts des 16 artistes sur scène et pourtant leur élimination s'est jouée à quelques notes de musique près.

Dans l'équipe de Florent Pagny, Lise et sa reprise du Someone like you d'Adèle n'a résisté, ni à Stephan, choix du public, ni à Dominique et Stéphanie, choix du coach. Chez Jenifer, difficile d'atteindre AL. Hy et Amalya. Et Sonia dans une reprise de Rihanna s'incline face à Thomas et sa "cover" risquée mais réussie de Serge Gainsbourg.

Répertoire limité

Pour Louis Bertignac, l'élimination du sympathique Vigon semble plus évidente. Le soulman, qui reprenait une nouvelle fois du James Brown, est victime de son répertoire un peu limité. "J'adore écouter Vigon mais j'ai l'impression que ce sera toujours la même chose", expliquait ainsi Louis Bertignac qui poursuit l'aventure avec Ruby, Aude et Louise.

Enfin, dans l'équipe de Garou, la très populaire Blandine est battue par des prestations hors normes, telles celles d'Atef transcendant l'Hallelujah de Jeff Buckley ou de Johny Maalouf rejouant à la perfection le Bohemian Rhapsody de Queen. La compétition se révèle bel et bien impitoyable...

Lundi 23 Avril 2012 - 15:28



Nouveau commentaire :

sur cette page