Connectez-vous S'inscrire

The Voice, les talents anglo-saxons à l'honneur !


Pour le premier prime de The Voice, le talentshow de TF1, les chanteurs, en accord, avec les coachs ont majoritairement choisi des titres anglo-saxons. Décryptage stratégique.



The Voice, les talents anglo-saxons à l'honneur !
Coldplay, Robbie Williams, Christina Aguilera... Pour ce premier live de The Voice, les talents et leurs coachs ont misé sur des valeurs sûres et des stars internationales. Avec un niveau extrêmement exigeant, les talents sont obligés de se donner à fond.

Et pour cause, pour ce talentshow, TF1 et le producteur Shine ont misé sur des titres connus du grand public. Bonne nouvelle pour les fans, les titres des talents sont déjà disponibles sur Itunes, la plateforme de téléchargement légale. Ce n'est sans doute pas un hasard si Sonia Lacen a choisi de reprendre un titre de Christina Aguilera, et si Amalya a également choisi un titre culte de Michael Jackson, I just can't stop loving you.

"Pour réussir dans ce métier, avoir une belle voix ne suffit pas, nous expliquait Florent Pagny jeudi pendant les répétitions. Ce qui fait la différence, c'est la chanson." Un précepte qui a semble-t-il guidé les chanteurs qui ont misé sur des titres qui ont marqué l'imaginaire collectif. Mais qui a les qualités pour être The Voice ?

Dimanche 8 Avril 2012 - 18:55



Nouveau commentaire :

sur cette page