Connectez-vous S'inscrire

The Voice, retour sur les moments les plus irrésistibles de la demi-finale


Après plusieurs semaines de compétition intense, la demi-finale de "The Voice, la plus belle voix" s'est révélée captivante samedi soir.



The Voice, retour sur les moments les plus irrésistibles de la demi-finale
Avant cela, les deux demi-finalistes de l'équipe de Jenifer ont partagé un dernier moment musical en reprenant un tube de Gossip "Heavy Cross". L'occasion pour Amalya et Al.Hy de partager un duo avant de se retrouver sur le Voice Tour. A l'issue du duel, Al.Hy est devenue la première chanteuse à atteindre le palier de la finale suite aux votes favorables de Jenifer et du public.

"Un vrai crooner"

Au cœur d'un match qui oppose les deux demi-finalistes de Florent Pagny, Stéphan Rizon et Dominique Magloire ont offert un duo inédit en reprenant "J'oublierai ton nom" de Johnny Hallyday. Après avoir assuré le show, le vent à tourné en faveur de Stéphan Rizon. "Il a une dégaine incroyable, c'est un vrai crooner" estimait Louis Bertignac.

Le spectacle s'est poursuivi avec Aude Hanneville et Rubby qui ont réinterprété "I Kissed A Girl" de Katy Perry. Quelques minutes plus tard, le résultat tombe. Aude Hanneville est sélectionnée par le public pour assurer la grande finale.

Pour terminer, Atef et Louis Delort, les deux talents de l'équipe de Garou, ont mené une bataille musicale digne de ce nom. En interprétant "Say, Say, Say" de Paul Mc Cartney et Michael Jackson sur le plateau de "The Voice", le duo a convaincu par sa prestance. Néanmoins, Louis Delort, 18 ans, est sorti vainqueur de la compétition en atteignant - lui aussi - la finale. "Il nous emporte par son monde et ses notes. C'est bluffant ! " assure Jenifer.

Lors de la grande finale prévue la semaine prochaine, le vainqueur remportera un contrat avec une grande maison de disques (Universal Music) et la réalisation d'un album. Pour la première fois la semaine prochaine, seul le public pourra départager les talents.

Dimanche 6 Mai 2012 - 15:42



Nouveau commentaire :

sur cette page