Connectez-vous S'inscrire

Thierry Ardisson et Audrey Crespo Mara: « Le mariage? Pourquoi pas! »




Thierry Ardisson et Audrey Crespo Mara: « Le mariage? Pourquoi pas! »
Thierry Ardisson était l’invité de Kévin Vatant sur IDF1 ce vendredi 2 décembre.

A cette occasion, sa compagne Audrey Crespo Mara a souhaité lui faire une petite surprise en intervenant par téléphone au cours de l’émission.

Celle qui partage la vie de l’animateur depuis deux ans avoue que malgré les apparences d’un homme « cassant et froid », elle a finalement découvert « un homme extrêmement sensible, bienveillant et très à l’écoute [...] et donc c’est un bonheur de vivre avec un homme pareil ». Ce à quoi l’intéressé répond avec humour « tu as bien fait d’appeler Audrey ».

L’animateur et la journaliste de LCI se dévoilent très complices au micro de Kévin Vatant: « on est passionné par ce que l’on fait donc oui, il nous arrive de parler de nos émissions, d’interviews à venir parce qu’on adore ça, pour nous la vie privée et la vie professionnelle est un tout, mais on parle de beaucoup d’autres choses aussi rassurez-vous », confie cette dernière.

De son côté, Thierry Ardisson ne tarit pas d’éloge sur la carrière de sa compagne: « Je suis très content [...] C’est quelqu’un qui fera une très bonne intervieweuse [...] J’ai essayé de produire un magazine féminin pour le service public avec Audrey, mais finalement le projet n’a pas abouti. Mais elle a un potentiel [...] Elle a une approche très journalistique et sérieuse du métier, avec en plus le charme. »

Enfin, à la question d’un éventuel aboutissement de leur relation par un mariage, les deux répondent à l’unisson « pourquoi pas », affirmant vouloir finir leur vie ensemble.

Et Ardisson de conclure: « Elle est adorable, c’est une chance que j’ai! »


Mercredi 7 Décembre 2011 - 00:09



Nouveau commentaire :

sur cette page