Connectez-vous S'inscrire

Thierry Cadet - Popscriptum




Thierry Cadet vient de sortir son premier album « Popscriptum », une voix à la Frédéric Lerner, des chansons romantiques et à textes. Voilà de quoi se compose ce premier opus d’un jeune artiste très prometteur.

Avant de sortir son propre album, Thierry a participé à plusieurs projets. En effet, durant deux ans, il intègre une école de spectacle très réputée. Suivront ensuite deux comédies musicales : « Vacances 2001 » et « Si on chantait ... ». Puis il sortira un premier single avec le groupe Influence. Il enchaînera par la suite avec plusieurs scènes dont le Canotier du pied de la butte à Montmartre pour une revue sur la chanson française durant quelques mois.

Aujourd’hui « Popscriptum » voit le jour. Son premier extrait, le single « La tête haute » (écrit et composé par Olivier Bron, le guitariste de Chimène Badi et compositeur de Julie Reins, Thierry Amiel...) qui est déjà en rotation sur plusieurs radios, a été sélectionné pour la finale du concours « Rose d’or 2005 ». Ce concours aura lieu à l’Olympia de Paris le 16 Juin prochain (en partenariat avec Nostalgie et Télé Mélody). Il a depuis de nombreuses années fais découvrir de nombreux artistes qui sont encore présents aujourd’hui (Gérard Lenorman, Michel Sardou, Nicoletta, Alain Souchon...). Souhaitons à Thierry le même parcours que ces grands noms de la chanson française.

Samedi 14 Janvier 2006 - 20:21
sur cette page