Connectez-vous S'inscrire

Timbaland : Pochette du nouvel album dévoilée et date de sortie confirmée


TIMBALAND ANNONCE LA SORTIE DE SON NOUVEL ALBUM SHOCK VALUE II POUR LE 23 NOVEMBRE 2009



Timbaland : Pochette du nouvel album dévoilée et date de sortie confirmée
Le producteur multi-platine, faiseur de tube prolifique et créateur sonique génial Timbaland sortira son troisième album solo baptisé Timbaland Presents Shock VALUE II, le 23 novembre 2009. Cette album est la suite du premier volume Timbaland Presents Shock VALUE, certifié plusieurs fois disque de platine et dont 3 singles se sont classés n°1 : “Give It To Me” feat. Nelly Furtado et Justin Timberlake, également nommé aux Grammy, “The Way I Are” feat. Keri Hilson et D.O.E. et le remix du tube de OneRepublic “Apologize” (l’une des plus grosses ventes de singles de la décennie).

Sur Shock VALUE II, Timbaland redessine les contours de la pop et du RnB en effaçant une fois de plus les barrières entre les genres musicaux. Son énorme influence et sa capacité à rester constamment à la pointe de l’innovation lui permettent d’accueillir un nombre impressionant d’invités sur sa série Shock VALUE. Ce second effort comprend des participations de Justin Timberlake, Katy Perry, Miley Cyrus, The Fray, Chris Daughtry, Chad Kroeger de Nickelback, Brandy, Drake et Keri Hilson.

“Je suis tellement content et reconnaissant d’avoir pu mettre au point Shock VALUE II”, déclare Timbaland. “Je suis vraiment fier du calibre des artistes qui sont sur cet album et de tout le travail qu’ils ont accompli pour en faire un succès. Je peux vous promettre que personne n’a entendu Katy Perry, The Fray ou Brandy sonner de cette façon. C’est excitant parce qu’en plus de donner le meilleur de moi-même sur chaque titre, j’offre aux fans un aperçu d’un de leurs artsites préférés sous une lumière complètement nouvelle. C’est un album qu’on écoute du début à la fin à chaque fois tellement chaque chanson est unique et la pallette d’artsite est vaste. J’ai hâte que mes fans écoutent ces collaborations”.

Dans sa carrière, Timbaland a marqué de façon indélébile la scène musicale mondiale. Ses productions ont permis de découvrir ou redécouvrir des artistes comme Aaliyah, Missy Elliott, Destiny’s Child, Madonna, Fall Out Boy et Jaz-y parmi tant d’autres. Respecté bien au-delà du cercle urbain du hip hop, Timbaland, dont les influences musicales sont sans limites, a également été appeler à contribution par des artsites qui comme lui, ne conçoivent pas la musique comme un terrain entouré de barrières, aux premiers rangs desquels Justin Timberlake ou Björk. Timbaland est un travailleur acharné qui en une seule année, 2006-2007, a produit plus de 10 n°1 dans le monde, parmi lesquels “Promiscuous” de Nelly Furtado, “Sexy Back” de Justin Timberlake et “Ayo Technlology” de 50 Cent.

Le premier single extrait de Shock VALUE II, “Morning After Dark” sera disponible sur les plates formes de téléchargement à partir du 26 octobre. Le titre contient des featuring de Nelly Furtado et SoShy, jeune chanteuse française répérée par Timbaland et toute première signature d’une artiste Française sur son label Mosley Music Group.

Mardi 27 Octobre 2009 - 17:05



Nouveau commentaire :

sur cette page