Connectez-vous S'inscrire

Titi et Grosminet s’invitent à l’Elysée !




Titi et Grosminet s’invitent à l’Elysée !
Comme chaque année, le Palais de l’Elysée ouvre ses portes aux enfants à l’occasion des fêtes de fin d’année ! Et c’est Evasion Communication qui organise la venue des héros de télévision et de cinéma préférés des enfants, pour faire de cette journée au côté du couple présidentiel, un moment exceptionnel.

Mercredi 16 décembre, aura lieu le traditionnel goûter à l’Elysée de 15h30 à 17h00 en compagnie du Chef de l’Etat et de son épouse qui devraient remettre des cadeaux aux 600 enfants venus de diverses régions de France et d’Outre-mer.

De nombreux héros de télévision et de cinéma (11 au total), gérés uniquement par Evasion Communication animeront ce moment magique : Titi et Grosminet, Taz, Jerry la souris, Scooby Doo, Kung Fu Panda, Transformers, Ni Hao Kai Lan, les Totally Spies, Pénélope et Bob le Bricoleur.

« Aujourd’hui plus que jamais les héros sous licences (comédiens en costume) ont un succès phénoménal. Les enfants adorent rencontrer leurs personnages de dessins animés ou de films préférés. Il faut les voir les serrer dans leurs bras, c’est toujours un moment magique», explique Cédric Bastié PDG d’Evasion Communication, agence événementielle qui gère aujourd’hui, et en exclusivité, la plupart des héros sous licences en France.

Jeudi 3 Décembre 2009 - 13:04



Nouveau commentaire :

sur cette page