Connectez-vous S'inscrire

Titus Welliver dans "Les Experts"




Titus Welliver dans "Les Experts"
Méchant un jour, méchant toujours ? C'est en tout cas vers cette direction que la carrière de Titus Welliver s'engage depuis un moment !

Après des rôles de bad guy dans Sons of Anarchy, Lost, Supernatural ou encore The Good Wife, l'acteur vient de décrocher un arc de plusieurs épisodes dans la nouvelle saison des Experts.

Il interprétera à nouveau un vilain : John, un entrepreneur proposant ses services à l'Armée. Lorsque sa société est impliquée dans un vol d'armes, ce dernier apparaît coopératif même si les Experts ont le sentiment qu'il en sait plus que ce qu'il ne veut en dire.

Son personnage interviendra dans ce qui sera l'arc le plus important de cette saison. Une saison déjà bien décisive puisqu'elle marquera le départ de Catherine Willows (Marg Helgenberger), l'une des dernières vétérantes de l'équipe de scientifiques (lire la news).

Il y a quelques jours, les producteurs annonçaient en effet l'arrivée de trois nouveaux personnages récurrents dans cette saison 12 (interprétés par Grant Show, Matt Lauria et Annabeth Gish), tous ayant des intrigues liées à Catherine.

On savait ainsi qu'Annabeth Gish deviendrait l'une de ses amies d'enfance, que cette dernière retrouverait sa copine Catherine lorsque son mari serait suspecté dans une affaire louche MAIS on ignorait encore quel acteur jouerait le fameux mari.

C'est donc Titus Welliver qui s'y collera. Etant donné que Grant Show et Matt Lauria ont été castés pour jouer des agents du FBI menant l'enquête sur une affaire très sérieuse, on peut imaginer qu'il s'agira de cette même affaire. Tout est lié à l'Homme en noir...

Titus Welliver apparaîtra dès l'épisode diffusé le 23 novembre.

Samedi 22 Octobre 2011 - 12:08



Nouveau commentaire :

sur cette page