Connectez-vous S'inscrire

Tony Hawk à Marseille samedi 17 juillet à Marseille




Tony Hawk à Marseille samedi 17 juillet à Marseille
Tony Hawk est dans le domaine du Skate-board ce qu’est Mickael Jordan dans le monde du Basket. En effet, depuis plusieurs décennies, Tony Hawk incarne le skateboard.

Il est considéré comme l'un des meilleurs skaters de tous les temps. Pionnier de la planche à roulettes dite « verticale ». Ce qui lui vaut d’être surnommé « l'homme oiseau » (hawk signifie Faucon en français).

Tony Hawk a inventé une cinquantaine de figures, en rampe essentiellement, dont : l'Airwalk, le Stale Fish, le Gymnast Plant, le Madonna, le Frontside cab, le Ollie 540, le Frontside blunt, le 720, le Varial 720 et le 900.

Star planétaire, égérie publicitaire, héros de jeu vidéo, il est avant tout un génie du skateboard et un athlète au rayonnement mondial.

Dans le cadre d’une tournée Européenne qui s’intitule le Tony Hawk Tour, Tony Hawk et toute son équipe de professionnels du skate s 'apprêtent à rencontrer ses fans à Marseille pour une rencontre spontanée ce samedi 17 juillet 2010. Le lieu de cette rencontre sera annoncé par lui-même demain matin sur Twitter. ( pour info: à sa dernière apparition sur les Champs Elysée il y a quelques mois plus de 3000 fans étaient présents...)

Tony Hawk à Marseille samedi 17 juillet à Marseille
L’intérêt de cette rencontre et de partager avec les skateurs amateurs ( enfants- ados et adultes ) qui seront présents de nombreuses démonstrations sur des rampes et dans la rue.

Le finger-skate ( le principe est de réaliser avec une mini planche à roulettes des figures du skatebard) sera aussi à l’honneur avec des démonstrations sur des mini rampes....

La journée promet d’être très surprenante!!!

Samedi 17 Juillet 2010 - 11:58



Nouveau commentaire :

sur cette page