Connectez-vous S'inscrire

Top départ pour les Cours d’été à distance




Les Cours Legendre, pionniers du soutien scolaire en France, annoncent l’ouverture des inscriptions pour les cours d’été à distance. Pour l’occasion, un nouveau site web dédié voit le jour : www.cours-ete-legendre.com

Tous les pédagogues le savent, la longue coupure des vacances d’été favorise l’oubli des acquis de l’année scolaire ; elle entraîne une lente « remise en route » à la rentrée qui pénalise parfois l’élève. La formule de REVISIONS des cours d’été constitue un excellent moyen d’entretenir ses connaissances dans une ou plusieurs matières, en reprenant l’ensemble du programme de l’année. Pour une rentrée sereine et efficace !

«Comme l’évoque le débat actuel sur les rythmes scolaires, les vacances d’été sont nécessaires pour se reposer mais ne doivent pas marquer un temps d’arrêt trop long dans l’apprentissage. C’est dans cette perspective que nous accompagnons les familles durant l’été, pour renforcer les acquis et préparer sereinement le rentrée prochaine » explique Sophie Boutet, Directrice pédagogique des Cours Legendre.

A destination des élèves du primaire au lycée, les cours d’été à distance permettent de réviser le programme de l’année écoulée ou de se familiariser avec celui de la classe supérieure afin de mettre l’élève en confiance avant la rentrée. La formule Cours d’été à distance comprend des leçons et des exercices d’entraînement et 4 devoirs (+2 facultatifs) corrigés par des professeurs en exercice. L’enfant avance à son rythme et renvoie les devoirs quand il le souhaite. Un bulletin de notes récapitulatif est adressé à la fin de l’été.

Le plus : une hotline pédagogique pour chaque matière

Chaque jour, du lundi au vendredi, de 10H à 17H, par téléphone ou par Internet, l’élève peut joindre un enseignant s’il rencontre des difficultés dans sa progression, et ce, quelle que soit la matière.

3 mois de soutien scolaire en ligne offert pour l’achat d’un cours d’été

Pour assurer une continuité des bienfaits des cours d’été après la rentrée, les Cours Legendre offrent trois mois d’accès illimité et gratuit, d’octobre à décembre, à la plateforme de soutien sur internet, www.LegendreOnTheWeb.com.

Mardi 7 Juin 2011 - 12:49



Nouveau commentaire :

sur cette page