Connectez-vous S'inscrire

Top départ pour les candidatures aux Golden Blog Awards 2011




C’est parti ! Dès aujourd’hui, les blogueurs peuvent soumettre leur candidature dans les 19 catégories des Golden Blog Awards 2011, et cela jusqu’au 17 octobre sur le site www.golden-blog-awards.fr

Cinq nouvelles catégories de blogs ont été annoncées pour cette édition, parmi lesquelles la catégorie « Paris » créée en partenariat avec la Ville de Paris. Qu’il s’agisse des bons plans, lieux insolites ou d’une vision originale ou humoristique de la capitale, cette catégorie permettra de distinguer les meilleurs blogs dédiés à la capitale.

La cérémonie durant laquelle seront désignés les blogs lauréats des différentes catégories aura lieu le 16 novembre dans les salons de l’Hôtel de Ville. 1000 places pour assister à la cérémonie seront distribuées début novembre sur inscription sur le site. Pour mémoire, l’édition 2010 des Golden Blog Awards, c’était plus de 2000 blogs soumis au vote de plus de 100 000 internautes et une cérémonie mémorable qui a réuni quelque 1200 convives à l’Hôtel de Ville.

« Malgré de nombreux classements, le travail de rédaction, de recherche et l’implication des blogueurs a toujours manqué jusqu’alors d’une réelle reconnaissance, » observe Jean-Bernard Bros, adjoint chargé du tourisme et des nouveaux médias locaux. « C’est pour cela que la Mairie de Paris a souhaité avec l’équipe des Comptoirs du multimédia mettre à l’honneur la blogosphère française et offrir à ses nombreux acteurs une récompense digne de leur créativité. Le cinéma a ses Césars, la musique ses Victoires et, suite au succès de la première édition, les blogs ont désormais les Golden Blog Awards. »

Vendredi 16 Septembre 2011 - 01:52



Nouveau commentaire :

sur cette page