Connectez-vous S'inscrire

Tourisme en Ardennes : Danse avec des loups


Du 23 au 25 avril le Parc Argonne Découverte à Olizy-Primat dans les Ardennes lance sa nouvelle saison avec la possibilité de tester les nouvelles activités à prix réduit.



Tourisme en Ardennes : Danse avec des loups
Un enclos de loups d’un hectare permet d’observer la vie d’une meute : les relations entre animaux, le repas, l’éducation des petits, le comportement nocturne,… Une équipe de spécialistes accompagne les visiteurs pour des sorties nocturnes ou des sessions photos au petit jour.

Le Parc, c’est aussi l’exposition « Nocturnia » qui permet un voyage au cœur de la nuit pour mieux comprendre comment vivent les animaux quand nous dormons. En 2011 le hamac à bonds sera deux fois plus grand. Les nouvelles installations permettront aux familles avec jeunes enfants d’accéder à des modules très tranquilles et offriront aussi de nouveaux terrains de jeux aux plus téméraires.

Une autre exposition du parc, « Mission Chercheur » offre la possibilité de se familiariser avec les traces des animaux. Pour passer une bonne journée sur le site le restaurant « À la Cime des Arbres ».

Mercredi 23 Février 2011 - 16:05



Nouveau commentaire :

sur cette page