Connectez-vous S'inscrire

Toutes les nominations des Critic's Choice Awards




Critics’ Choice Television Awards se dérouleront le 18 juin prochain. Les prix seront remis par la Broadcast Television Journalists Association, et récompenseront les producteurs, acteurs et autres professionnels de la fiction télé. Cette année, la cérémonie compte six nouvelles catégories, dont “Meilleur guest” (meilleur acteur invité dans une série) dans une série dramatique et dans une comédie. La liste des nommés, fait la part belle à NBC, qui a décroché 14 nominations, devant ABC (13 nominations).

Meilleure série dramatique

“Breaking Bad” “Downton Abbey”, “Game of Thrones”, “The Good Wife”, “Homeland”, “Mad Men”.

Meilleur acteur dans une série dramatique

Bryan Cranston dans “Breaking Bad”, Kelsey Grammer dans “Boss”, Jon Hamm pour son rôle de Don Draper dans “Mad Men”, Charlie Hunnam dans “Sons of Anarchy”, Damian Lewis dans “Homeland”, Timothy Olyphant dans “Justified”.

Meilleure actrice dans une série dramatique

Claire Danes dans “Homeland”, Michelle Dockery dans “Downton Abbey”, Julianna Margulies heroine de “The Good Wife”, Elisabeth Moss interprète de Peggy dans “Mad Men”, Emmy Rossum dans “Shameless” et Katey Sagal de “Sons of Anarchy”.

Meilleur second-rôle masculin dans une série dramatique

Peter Dinklage dans “Game of Thrones”, Giancarlo Esposito de “Breaking Bad”, Neal McDonough acteur dans “Justified”, John Noble dans “Fringe”, Aaron Paul encore de “Breaking Bad” et John Slattery interprète de Roger Sterling dans “Mad Men”.

Meilleur second-rôle féminin dans une série dramatique

Christine Baranski dans “The Good Wife”, Anna Gunn de “Breaking Bad”, la pulpeuse rousse Christina Hendricks dans “Mad Men”, Regina King de “Southland”, Kelly Macdonald dans “Boardwalk Empire”, Maggie Siff de “Sons of Anarchy”

Meilleure comédie

“The Big Bang Theory”, “Community”, “Girls”, “Modern Family”, “New Girl” et “Parks and Recreation”.

Meilleur acteur dans une comédie

Don Cheadle dans “House of Lies”, Louis C.K. dans “Louie”, Larry David dans “Curb Your Enthusiasm”, Garret Dillahunt dans “Raising Hope”, Joel McHale dans “Community” et Jim Parsons de “The Big Bang Theory”.

Meilleure actrice dans une comédie

La comédienne Zooey Deschanel pour son rôle dans “New Girl”, Lena Dunham dans “Girls”, Julia Louis Dreyfus dans “Veep”, Martha Plimpton de “Raising Hope”, Amy Poehler de “Parks and Recreation” et Ashley Rickards dans “Awkward”.

Meilleur téléfilm ou mini-série

“American Horror Story”, “Luther”, “Sherlock”, “Page Eight”, “The Hour”, “Game Change”.

Mercredi 6 Juin 2012 - 16:51



Nouveau commentaire :

sur cette page